Nitro-85000 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci ! Ah un vendéen !! bien sur je suis de vendée et le casque, c'est mon casque de "bringue" ^^ tu es de la roche ? Enfin , je commencait a désespéré de ne trouver aucun vendéen ! Magnifique ton casque c'est quand j'ai vu 85 avec l'écusson que j'ai capter ! Oui oui enfin juste a coté de Venansault (si tu connais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Enfin , je commencait a désespéré de ne trouver aucun vendéen ! Magnifique ton casque c'est quand j'ai vu 85 avec l'écusson que j'ai capter ! Oui oui enfin juste a coté de Venansault (si tu connais) oui oui je connais, je suis à l'école à la roche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Super ton mach g je suis (enfin jog ) c'est pareil :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 (modifié) Bon alors il y a du nouveau ! la peinture de la jantes en finit ! ça prend pas trop forme pour l'instant mais ça va venir... Place aux photos Sous couche blanc matt puis la peinture et montage des jantes Bon en ce qui concerne le reste, le bloc moteur sera orange fluo aussi ainsi que la jante arrière. Tout le reste sera en noir brillant. :P Modifié le 2 janvier 2012 par xlimit85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Super ton mach g je suis (enfin jog ) c'est pareil :P Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ta peinture orange c'est celle qui sert au marquage au sol? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 oui oui je connais, je suis à l'école à la roche :) tu es a quel college ou lycée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ta peinture orange c'est celle qui sert au marquage au sol? Non quand même pas ^^ c'est de la bombe exprès :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 tu es a quel college ou lycée ? je suis à kastler et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 je suis à kastler et toi ? je sais pas pourquoi je m'en doutais , je suis enface a guitton ^^ J'aime bien la couleur des jantes mais sa flâche quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 je sais pas pourquoi je m'en doutais , je suis enface a guitton ^^ J'aime bien la couleur des jantes mais sa flâche quoi :) Ah mdrr :) et pour les jantes oui je voulais que ca flâche un minimum, après c'est sur c'est pas commun donc pour les flics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ah mdrr :) et pour les jantes oui je voulais que ca flâche un minimum, après c'est sur c'est pas commun donc pour les flics... :) Oui c'est sur que la ça passe pas trop innapercu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ah ouai ont peu pas les ratés la !! sinon pas mal l'idée du bm orange et le reste black ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 :) Oui c'est sur que la ça passe pas trop innapercu ! oui ^^ mais bon je trouve ca pas mal quand même, et tu as 16 ans ? car hier j'ai été voir ton profil et tu en avais 19 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 ah ouai ont peu pas les ratés la !! sinon pas mal l'idée du bm orange et le reste black ;) Oui c'est sur, et oui le orange et noir je trouve que ca passe plutôt bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 oui ^^ mais bon je trouve ca pas mal quand même, et tu as 16 ans ? car hier j'ai été voir ton profil et tu en avais 19 ^^ Moi aussi j'aime bien ! Non mais javais fait mon profil a l'arrache j'ai rentrée cazi aucune info ,et j'ai commencé a mit mettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Pour info ! J'ai vendu plaque ktm et garde boue de la x limit. J'ai envie de changer je vais prendre un garde boue polisport et une plaque de yz 2008 :) Et je cherche toujours des pièces moteur pour mach g liquide ou nitro. J'avais vu le pot artek mais je sais pas si je le prends... je réfléchis encore et je vous dis ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Moi aussi j'aime bien ! Non mais javais fait mon profil a l'arrache j'ai rentrée cazi aucune info ,et j'ai commencé a mit mettre ! Ah d'acc ! tu t'appelle comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 David et toi ? Tu la acheter en vendée ton jog r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 le pot artek si tu l'a pour pas cher prend le et tu le revendra plus tard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 David et toi ? Tu la acheter en vendée ton jog r ? Alexis et oui je l'ai acheté à un copain qui voulais s'en débarasser car il a eut sa caisse, je l'ai eu pour 50€ roulant, il démarre au quart de tour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 il est encore en vente le pot artek ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Alexis et oui je l'ai acheté à un copain qui voulais s'en débarasser car il a eut sa caisse, je l'ai eu pour 50€ roulant, il démarre au quart de tour :) Toujours des bonnes affaires à faire en vendée , en plus si c'est a un pote ! il a l'air asser propre quand même pour son prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 il est encore en vente le pot artek ? oui il encore en vente je pense, et pour les bonne affaires en vendée, perso je galère un peu a trouver des pièces desfois, il y a pas beaucoup de gros proto par chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 le pot artek si tu l'a pour pas cher prend le et tu le revendra plus tard ;) oui c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés