Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha jog rr LC 70cc all days :) (mach g lc)

xlimit85
 Partager

Messages recommandés

oui il encore en vente je pense, et pour les bonne affaires en vendée, perso je galère un peu a trouver des pièces desfois, il y a pas beaucoup de gros proto par chez moi...

Je le trouve pas sur le bon coin ! C'est vraix que c'est asser galère suffi de connaitre impeut de monde !

salut !

Il y a du nouveau les gens ! Bon ca avance moins vite car je suis interne ... J'ai démonté le moteur... Je me suis appercu que le piston avait suibit quelques surchauffes et il y a pas mal de rayures... Raison de plus pour le changer :)

Le moteur est sale et le cadre aussi mais un coup de WD 40 et tout est remis à neuf :)

quelques photos

120107061945124788.jpg

120107062423913487.jpg

120107062721186293.jpg

120107062928252562.jpg

Question : J'ai regardé mon vilebrequin et il a pas de jeu... Vous pensez que je peux prendre le airsal alu 70cc avec le vilebrequin origine en changeant les roulements et en tirant pas trop dessus ?

Perso , je te le conseillerais pas s'achant que le 70 airsal ne tire pas non plus énormément mais sa reste quand même un 70 , Je prendrais pas le risque moi !

ouai c'est vrai mais j'ai pas encore assez de sous pour me payer un vilebrequin ....

QUELQUN SAIT COMMENT démontER UN ALLUMAGE SANS ARRACHE VOLANT ? Car je galère a le decoller...

oui mais moi c sur derbi mais c'est un coup de chance c'est une fois sur 100 :P

Moi sa c'est toujours passer niquel ! avant je le ferais avec larrache mais jen est tuer 3 donc après j'ai regarder dautres moyen et sa marche comme sa donc bon ^^

C'est avec plaisir de suivre ton projet en plus dans le même département et même lycée que moi :) !

tu peux garder le vilebrequin d'origine (avec roulement renforcé ) car le airsal n'est pas énormément coupleux , mais il serrait plus sage pour ta tranquillité d'en mettre un renforcé !

C'est avec plaisir de suivre ton projet en plus dans le même département et même lycée que moi :) !

tu peux garder le vilebrequin d'origine (avec roulement renforcé ) car le airsal n'est pas énormément coupleux , mais il serrait plus sage pour ta tranquillité d'en mettre un renforcé !

merci tu as un post ? envoi moi un mp pour me dire qui tu es ca se trouve je vois qui tu es ^^

et oui je pense que ca tiendra...