Nitro-85000 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 oui il encore en vente je pense, et pour les bonne affaires en vendée, perso je galère un peu a trouver des pièces desfois, il y a pas beaucoup de gros proto par chez moi... Je le trouve pas sur le bon coin ! C'est vraix que c'est asser galère suffi de connaitre impeut de monde !
xlimit85 Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2012 Je le trouve pas sur le bon coin ! C'est vraix que c'est asser galère suffi de connaitre impeut de monde ! oui après c'est grace au bouche a oreille qu'on peut trouver des pièces...
xlimit85 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2012 oui, je voulais une couleur sombre avec une flash...
xlimit85 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 salut ! Il y a du nouveau les gens ! Bon ca avance moins vite car je suis interne ... J'ai démonté le moteur... Je me suis appercu que le piston avait suibit quelques surchauffes et il y a pas mal de rayures... Raison de plus pour le changer :) Le moteur est sale et le cadre aussi mais un coup de WD 40 et tout est remis à neuf :) quelques photos Question : J'ai regardé mon vilebrequin et il a pas de jeu... Vous pensez que je peux prendre le airsal alu 70cc avec le vilebrequin origine en changeant les roulements et en tirant pas trop dessus ?
Nitro-85000 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2012 Perso , je te le conseillerais pas s'achant que le 70 airsal ne tire pas non plus énormément mais sa reste quand même un 70 , Je prendrais pas le risque moi !
xlimit85 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Perso , je te le conseillerais pas s'achant que le 70 airsal ne tire pas non plus énormément mais sa reste quand même un 70 , Je prendrais pas le risque moi ! ouai c'est vrai mais j'ai pas encore assez de sous pour me payer un vilebrequin .... QUELQUN SAIT COMMENT démontER UN ALLUMAGE SANS ARRACHE VOLANT ? Car je galère a le decoller...
Nitro-85000 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui mais c'est quand même un coup c'est sur , mais moi je prendrais pas le risque , après fait comme tu veux ! Moi je tape impeut sur le vollant magnétique avec un marteau et il sécarte , petit a petit !
twb22 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui mais c'est quand même un coup c'est sur , mais moi je prendrais pas le risque , après fait comme tu veux ! Moi je tape impeut sur le vollant magnétique avec un marteau et il sécarte , petit a petit ! je fais pareil ;)
twb22 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 pas mal cette renovation de match g surtout pour le prix! :P
Nitro-85000 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 je fais pareil ;) :) Du coups tu as reussi a enlever le vollant magnétique ?
twb22 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 :) Du coups tu as reussi a enlever le vollant magnétique ? oui mais moi c sur derbi mais c'est un coup de chance c'est une fois sur 100 :P
Nitro-85000 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 oui mais moi c sur derbi mais c'est un coup de chance c'est une fois sur 100 :P Moi sa c'est toujours passer niquel ! avant je le ferais avec larrache mais jen est tuer 3 donc après j'ai regarder dautres moyen et sa marche comme sa donc bon ^^
xlimit85 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci je vais essayer votre méthode, et pour le vilebrequin, je garde l'origine avec roulement neuf, il y a quoi comme bon roulement ? C3 marchera ? merci à ceux qui suivent !
Lagui Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 roulement prends des SKF c4 tu devrai en avoir pour 25e max
xlimit85 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 roulement prends des SKF c4 tu devrai en avoir pour 25e max ok, je vais voir...
Coco Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 tu peux y'aller les vilebrequin d'origine c'est pas de la merde ;)
Nitro-85000 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est avec plaisir de suivre ton projet en plus dans le même département et même lycée que moi :) ! tu peux garder le vilebrequin d'origine (avec roulement renforcé ) car le airsal n'est pas énormément coupleux , mais il serrait plus sage pour ta tranquillité d'en mettre un renforcé !
Nitro-85000 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 ton radia a l'air :s A l'air ?
twb22 Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 l'ère (verbe paraitre) dsl faut d'orthographe
Nitro-85000 Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 l'ère (verbe paraitre) dsl faut d'orthographe Ah ok , je tes compris :) ! C'est vraix que ton radia tire la gueule ! 1
xlimit85 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est avec plaisir de suivre ton projet en plus dans le même département et même lycée que moi :) ! tu peux garder le vilebrequin d'origine (avec roulement renforcé ) car le airsal n'est pas énormément coupleux , mais il serrait plus sage pour ta tranquillité d'en mettre un renforcé ! merci tu as un post ? envoi moi un mp pour me dire qui tu es ca se trouve je vois qui tu es ^^ et oui je pense que ca tiendra...
xlimit85 Posté(e) le 13 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2012 Ah ok , je tes compris :) ! C'est vraix que ton radia tire la gueule ! bah c'est sa forme, ils sont comme ca d'origine, mais c'est vrai qu'il est très sale ^^
Nitro-85000 Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2012 bah c'est sa forme, ils sont comme ca d'origine, mais c'est vrai qu'il est très sale ^^ A bon ? il me parait plier a moitier pourtant non ?!
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