xlimit85 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Moi je les trouve très jolie les faces avant de Mach. bah je suis pas fan de leurs optiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 bah je suis pas fan de leurs optiques... Tu préfère la tnt? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Tu préfère la tnt? :P non plus.. je verrais quand même bien une adaptation avec une face avant de nitro... après si ça rend pas bien ou si l'adaptation rend pas bien, je serais obligé de prendre un optique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 L'optique du mach G est très bien tu peint le fond en noir c'est très bien. Quand les fabricant de pièces auront compris que l'ont ne veut pas de l'halogène avec du plastique au tour on aura de vrai optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 L'optique du mach G est très bien tu peint le fond en noir c'est très bien. Quand les fabricant de pièces auront compris que l'ont ne veut pas de l'halogène avec du plastique au tour on aura de vrai optique. bah ça serait pas une mauvaise idée mais c'est pour du alls days, je suis pas sur que le noir réfléchisse beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Tout depend de ce que tu peint ! si tu peint la parabole du phare bien sur que sa serra caziment pu réfléchi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Tout depend de ce que tu peint ! si tu peint la parabole du phare bien sur que sa serra caziment pu réfléchi ! bah c'est ça le truc, ou alors je le peint et je me démerde pour caser un halogène à l'interieur de l' optique... Du coup ca choquera moiins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Non mais tu peint aux tour de la parole tu vois ce que je veux dire ?! tu as la parabole au milieu et sur les coté tu as du plastique essaie de peindre sa déjà ! Et pour la parabole moi je les fait , perso ça fait beau , mais tu voi absolument rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Non mais tu peint aux tour de la parole tu vois ce que je veux dire ?! tu as la parabole au milieu et sur les coté tu as du plastique essaie de peindre sa déjà ! Et pour la parabole moi je les fait , perso ça fait beau , mais tu voi absolument rien ! bah je roule que sur des routes de campagnes donc je vais voir mais ca peut être une possibilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Moi aussi , je fais que sa et je peux t'assurer que la nuit c'est pas super , alors tu n'a pas intéret à avoir un petit coup dans le nez ou .. ==> Fossé :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Moi aussi , je fais que sa et je peux t'assurer que la nuit c'est pas super , alors tu n'a pas intéret à avoir un petit coup dans le nez ou .. ==> Fossé :P2 T'as tout compris ^^ nan mais ouai c'est vrai que c'est chian et puis pour la visibilité des autres aussi c'est dangeureux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 T'as tout compris ^^ nan mais ouai c'est vrai que c'est chian et puis pour la visibilité des autres aussi c'est dangeureux.. Non sa je pense sa ne change pas beaucoup mais tu vois la différence sur la route sa éclaire casiment rien et quand tu prend les routes a 3 grammes a pleine balle parce que il fait froid et que tes moitier mort sans lumière tes heureux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 (modifié) les amis il y a du nouveau, j'ai remonté le mach g avec le variateur :) mais il est encore tout d'origine... Par contre j'ai deux problèmes : 1) le scoot chauffe pas mal, il faut faire une purge ou le circuit d'eau se remplit tout seul ? 2) quand je pars à fond de poignée, il monte bien dans les tour et d'un coup il se met à brouter, je décellère et il remonte encore plus et se remet à brouté, à fond il broute aussi. PS : le 70 va pas tarder :D Modifié le 12 février 2012 par xlimit85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 85 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je suis le projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je suis le projet :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 85 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Merci :) de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Les amis il y a du nouveau ! il y a du bon et du mauvais... je commence par le mauvais : j'ai pris le 70cc r4racing en fonte --' j'avais pas le budget pour prendre plus. bon je vais commencé avec celui la et quand j'aurais finis la configuration, je verrais pour un meilleure... Ensuit la bonne nouvelle : :) je pars pas sur un vilebrequin d'origine, j'ai pris le métrakit avec roulement c4 :D voilà donc la commande arrive en fin de semaine normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ahh sa c'est du bon ! As tu réussi pour ton problème de "broutage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 oui oui c'est bon ! j'avais une prise d'air entre les cylindre et le pot puis la BAA était mal mise (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bha remarque , c'est sur que sa risque pas de marché tien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bha remarque , c'est sur que sa risque pas de marché tien ! oui oui mdrr par contre desfois il s'engorge, je sais pas pourquoi... j'ai tout remonté comme avant pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Trop d'essence , regle ton carburateur , ou l'eguille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Trop d'essence , regle ton carburateur , ou l'eguille :) oui bah désormais je vais pas le régler ! je me réattaque au démontage du bloc aujourd'hui si je suis motivé, sinon ca sera demain ou jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Stantot j'ai redémonté mon moteur pour préparé et nettoyer tout le bas moteur... un peu de photos pour faire bouger le post il y a du boulot c'est sur ! mais il faut que ce soit près pour la fin de semaine :) j'ai enfin réussi à démonter l'allumage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Dit donc ta cloche d'embrayage doit pas être toute jeune ! Et puis v'la l'état de l'intérieur du carter (allumage) :0 Sinon sa avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés