Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha jog rr LC 70cc all days :) (mach g lc)

xlimit85
 Partager

Messages recommandés

L'optique du mach G est très bien tu peint le fond en noir c'est très bien. Quand les fabricant de pièces auront compris que l'ont ne veut pas de l'halogène avec du plastique au tour on aura de vrai optique.

L'optique du mach G est très bien tu peint le fond en noir c'est très bien. Quand les fabricant de pièces auront compris que l'ont ne veut pas de l'halogène avec du plastique au tour on aura de vrai optique.

bah ça serait pas une mauvaise idée mais c'est pour du alls days, je suis pas sur que le noir réfléchisse beaucoup...

Tout depend de ce que tu peint ! si tu peint la parabole du phare bien sur que sa serra caziment pu réfléchi !

bah c'est ça le truc, ou alors je le peint et je me démerde pour caser un halogène à l'interieur de l' optique... Du coup ca choquera moiins

Non mais tu peint aux tour de la parole tu vois ce que je veux dire ?! tu as la parabole au milieu et sur les coté tu as du plastique essaie de peindre sa déjà ! Et pour la parabole moi je les fait , perso ça fait beau , mais tu voi absolument rien !

Non mais tu peint aux tour de la parole tu vois ce que je veux dire ?! tu as la parabole au milieu et sur les coté tu as du plastique essaie de peindre sa déjà ! Et pour la parabole moi je les fait , perso ça fait beau , mais tu voi absolument rien !

bah je roule que sur des routes de campagnes donc je vais voir mais ca peut être une possibilité...

Moi aussi , je fais que sa et je peux t'assurer que la nuit c'est pas super ,

alors tu n'a pas intéret à avoir un petit coup dans le nez ou .. ==> Fossé :P2

T'as tout compris ^^ nan mais ouai c'est vrai que c'est chian et puis pour la visibilité des autres aussi c'est dangeureux..

T'as tout compris ^^ nan mais ouai c'est vrai que c'est chian et puis pour la visibilité des autres aussi c'est dangeureux..

Non sa je pense sa ne change pas beaucoup mais tu vois la différence sur la route sa éclaire casiment rien et quand tu prend les routes a 3 grammes a pleine balle parce que il fait froid et que tes moitier mort sans lumière tes heureux :)

les amis il y a du nouveau, j'ai remonté le mach g avec le variateur :) mais il est encore tout d'origine...

Par contre j'ai deux problèmes :

1) le scoot chauffe pas mal, il faut faire une purge ou le circuit d'eau se remplit tout seul ?

2) quand je pars à fond de poignée, il monte bien dans les tour et d'un coup il se met à brouter, je décellère et il remonte encore plus et se remet à brouté, à fond il broute aussi.

PS : le 70 va pas tarder :D

Modifié par xlimit85

Les amis il y a du nouveau !

il y a du bon et du mauvais...

je commence par le mauvais : j'ai pris le 70cc r4racing en fonte --' j'avais pas le budget pour prendre plus. bon je vais commencé avec celui la et quand j'aurais finis la configuration, je verrais pour un meilleure...

Ensuit la bonne nouvelle : :)

je pars pas sur un vilebrequin d'origine, j'ai pris le métrakit avec roulement c4 :D

voilà donc la commande arrive en fin de semaine normalement !

Stantot j'ai redémonté mon moteur pour préparé et nettoyer tout le bas moteur...

un peu de photos pour faire bouger le post

il y a du boulot c'est sur ! mais il faut que ce soit près pour la fin de semaine :)

120214093200764496.jpg

120214093601731484.jpg

120214093848683122.jpg

j'ai enfin réussi à démonter l'allumage :)

12021409405384755.jpg