xlimit85 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Dit donc ta cloche d'embrayage doit pas être toute jeune ! Et puis v'la l'état de l'intérieur du carter (allumage) :0 Sinon sa avance :) non la cloche est pas toute jeune :) c'est celle d'orgine... Gros nettoyage stantot ! photos ce soir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 non la cloche est pas toute jeune :) c'est celle d'orgine... Gros nettoyage stantot ! photos ce soir.. Sa ne métonne pas du tout ce que tu dit car vue la gueule .. Viite photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 85 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Sa ne métonne pas du tout ce que tu dit car vue la gueule .. Viite photo ! viite les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 j'ai commencé à polir le bas moteur stantot, il y a encore à faire mais ça va le faire :) je précise que c'est pour du alls days donc ça va vite se salir :o comme promis, les photo :love: Donc il me reste à finir de nettoyer le bas moteur, et polir le carter, ensuite, je recois les pièces et je monte tout ca :) puis j'attaque la peinture après :) la commande devrais arriver demain ou vendredi ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 viite les photos Voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 85 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Voilà :) Ca c'est du propre et ca a de la gl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ca c'est du propre et ca a de la gl il y a encore du boulot mais ca devrait le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 85 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 il y a encore du boulot mais ca devrait le faire ;) je pense aussi j'ai hatte de voir les coque peinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Ah bhe voilà, ça commence a briller tout sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Les amis ! du nouveau ! la commande est recu ! :ouf: j'ai pas finis de nettoyer et polir donc ca sera pas monté aujourd'hui :rheuuu: donc il y a : -vilebrequin métrakit -roulement c4 -kit d47 place au photos ! différence avec piston d'origine :) Ca devrait marcher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 85 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Les amis ! du nouveau ! la commande est recu ! :ouf: j'ai pas finis de nettoyer et polir donc ca sera pas monté aujourd'hui :rheuuu: donc il y a : -vilebrequin métrakit -roulement c4 -kit d47 place au photos ! différence avec piston d'origine :) Ca devrait marcher :) alors la si t'avance pas avec ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 propre le bm :cool: le vilebrequin c'est un axe de 12? et c'est quoi comme kit ? :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 propre le bm :cool: le vilebrequin c'est un axe de 12? et c'est quoi comme kit ? :cool2: non c'est comme l'origine, et c'est un r4racing fonte 70cc, je verrais ce que ca vaut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 nikel sa avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 17 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 (modifié) bon aujourd'hui, rien de trop avancé mis à par la peinture du fond de l'optique d'origine, je trouve que ca rend plutot pas mal... j'ai posé les carénages, mais je rappelle qu'il seront peint en noir et il y aura un guidon street et garde boue de rocket. quelques photos j'en ai profité pour prendre une ptite photo de la x limit :P Modifié le 17 février 2012 par xlimit85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin 85 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Ca rend pas mal tou ca !! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 tu aurai du la peindre toute l'optique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Non surtout pas , tu l'aurrais regrété ! les coques du mach g , sont amoché sévère :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 tu aurai du la peindre toute l'optique ! et je vois comment la nuit ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Non surtout pas , tu l'aurrais regrété ! les coques du mach g , sont amoché sévère :o ouai carrément y en a qui sont morte, faut que je les change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 et je vois comment la nuit ? :P Merci :) On est bien d'acccord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Vraiment sympathique le mach g tu la bien retapé depuis Bon travail ++ merci à toi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xlimit85 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Sachant que le 70cc r4racing et un petit kit, quel pot je pourrais prendre pour l'exploiter le mieux possible ? J'ai pensé au yasuni r, C16, ou mk pro race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 c16 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 nickel sa avance bien ! par contre dommage de peindre les coques en noir j'aurais plus vu une couleur genre blanc ou bleu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés