Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha question sur les feux ?


spiritrace
 Partager

Question

Salut a tous ,

Souhaitant mettre un tirage rapide sur mon spirit ancien model, et que je ne me sert pas du démarrage electrique , je voudrais savoir comment je peux faire pour que les feux reste tout le temps allumé ? ( comme sur les nouveau model ) sans que j'ai a les allumés avec le bouton qui est sur le commodo ...

Quel branchements il faut que je fasse etc ...

J'ai penssé a prendre le fils des feux qui va au commodo et le branché sur le neiman , mais je ne sais pas si ça va marché

Merci d'avance ;)

Modifié par unkutspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut a tous ,

Souhaitant mettre un tirage rapide sur mon spirit ancien model, et que je ne me sert pas du démarrage electrique , je voudrais savoir comment je peux faire pour que les feux reste tout le temps allumé ? ( comme sur les nouveau model ) sans que j'ai a les allumés avec le bouton qui est sur le commodo ...

Quel branchements il faut que je fasse etc ...

J'ai penssé a prendre le fils des feux qui va au commodo et le branché sur le neiman , mais je ne sais pas si ça va marché

Merci d'avance ;)

pourquoi tu veux faire sa t es pas bien sans feux la journee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce n'est pas que je suis pas bien , c'est que ça me permetterais de virer le commodo !

En plus la loi oblige de rouler avec les feux la journé aussi maintenan

tu veux vire le commodos ou il y a la poignée d accélérateurs

pourquoi tu trouve pas sa http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/commodos/commodo-electrique-gauche-noir1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vouloir virer le commodo c'est bien mais pour le démarrage électrique t'en fais quoi?

Ben je le débranche et je laisse les fils dans la face avant ! de toute façon je ne me sers pas du démarrage electrique .

Vous pouvez pas m'aider , comment je peux faire pour laissé les feux tout le temps allumé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...