Derbi-86 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Bonjour, je vends (ou échange) quelques pièces de derbi : -Moteur origine complet de derbi euro 3 (avec pipe, clapet, cylindre etc) -Fourche Showa inversée double disque -Bras oscillant de DRD -Jantes de X race -Amortisseur d'origine -carénages latéraux arrière avec garde boue arrière de X race -Compteur conti (compte tour + température) -Compteur d'origine -Disques de freins avant et arrière d'origine -Allumage d'origne Béquille d'origine Pédale de frein d'origine Kick d'origine Si vous êtes intéressé par un ou plusieurs pièces je mettrais des photos. Des prix seront fait si vous prenez plusieurs pièces. Les pièces sont toutes en parfait état. ECHANGE possible contre : carburateur 24 Dell'Orto VHST, Amortisseur conti CHR ou autre (proposez) Modifié le 29 décembre 2011 par Derbi-86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-86 Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 uup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Je peux avoir des photos des compteurs stp ? edit : t'as fait un double sujet !! Modifié le 22 décembre 2011 par sttunt06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-86 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Le 22/12/2011 à 12:07, sttunt06 a dit : Je peux avoir des photos des compteurs stp ? voilà. Je ne suis pas chez moi mais mes compteurs sont en trèss bon état. Aucune rayures ni pete . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 quelles sont toutes les fonctions du conti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-86 Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Compte tour à aiguille, avec un bouton qui s'allume pour indiquer un sur-régime (réglable) et température. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-86 Posté(e) le 26 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 uup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-86 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 ça emcombre mon garage, je laisse tout partir pas chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés