• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
OlivierNitro

scooter mbk - yamaha
Flotteur carburateur 19 dell"orto

Question

Bonjour a tous et toutes j'ai un petit problème de panne j'ai déjà posté dans le sujet panne mais je me demander si le flotteur dans le carburateur 19 dell'orto n'était pas censé flotter et si la rondelle sous le gicleur il ne faut pas l'enlever ? Cordialement

Lien vers le message

11 réponses à cette question

• 0

Je crois qu'un flotteur doit aubligatoirement flotter pour être efficace . Couper l'essence ou la lessée passer .

il y a peut être ton flotteur est mal ajusté , ça me l'a fait sur un dirt , j'avais un jet d'essence permanent , fallais retrouver la bonne inclinaison du flotteur , démonter , apuyer sur le fotteur pour le remonter un peu , et au bout de plusieurs fois j'ai finis part arrêter panne . voilà chépa si ça peut t'aider :)

Lien vers le message
  • 0

je vais essayé alors merci du conseil

Lien vers le message
  • 0

La rondelle est un anti emulsionneur. Tu peux la virer c'est pas un problème. j'ai pas bien compris ta question sur le floteur. Mais comme son nom l'indique il doit floter comme ca lorque la cuve du cabu est pleine il remonte et ferme l'arriver d'essence avec le pointeau.

Lien vers le message
  • 0

Oui la il flotte mais j'ai l'impression qui est bas :/

Lien vers le message
  • 0

ha ouai ouai ouai , il est peut être assé ou fendu ...

Lien vers le message
  • 0

ba le carburateur est neuf ^^ ba le scoot refonctionne la mais il avance car 67 au lieu de 95 avant averc carburateur 17,5 je vais changer le gicleur par ubn 95 au lieu de 90 car la bougie est marron claire

Lien vers le message
  • 0

ha ben moi j'ai 17,5 et perso je retaille l'aiguile , gicleur 95 , et il marche mieux sans baa juste un collant

Lien vers le message
  • 0

Laisses la rondelle et mets la du bon sens, quand au flotteur regardes s'il n'est pas percé et regardes l'état du pointeau.

Lien vers le message
  • 0

sont carburateur est n,euf . c'est ptète le robinet à dépression qui merdouille . faudrais essayé de merte un robinet "à l'ancienne" on/off

Lien vers le message
  • 0

Ba le scoot fonctionne donc a mon avis il me parait bon le flotteur ^^

Lien vers le message
  • 0

Ba je vais remettre la rondelle alors , et je démonterai le flotteur demain et je regarder dans une bassine d"eau si il y a des bulles ou sil prend l'eau je verrais bien

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0