Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mélange essence / huile sur kit 80


Nico13010
 Partager

Question

Pièces en rapports :
65
Kit cylindre Athena Racing 80 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Racing 80 MBK Nitro (169,00€)
169,00€
Kit cylindre Athena Racing 80cc
Kit cylindre Athena Racing 80cc (190,00€)
190,00€
Kit cylindre d.50mm Top Performances 80 fonte Scooter Chinois GY6
Kit cylindre d.50mm Top Performances 80 fonte Scooter Chinois GY6 (161,00€)
161,00€

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

D'accord et je met l'esence + huile dans le réservoire de l'essence je verse rien dans celui de l'huile alors ?

Si il tourne au mélange tu verses l'huile et l’essence dans le réservoir d'essence. !!! MAIS attention au dosage, renseigne toi !!!!!!!!

Si il ne tourne pas au mélange tu verses l'essence dans son réservoir et l'huile dans le réservoir d'huile.

Petite question, surtout ne le prends pas mal. Tu as acheter un stunt kité 80cc et tu ne t'y connais pas trop ?

Modifié par Burn-Rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour , voilà hier j'ai acehter un stunt de 2007 il a kit 80 dessus c'est pour savoir comment ça se passe au niveau de l'esence et de l'huile merci de vos réponse .

Mdrr Kite80 pour du allday Aller Op dans 2Mois maxi tu t'achète un nouveau kite ça va vite s'user , je parle en connaissance de cause et tous les jour tu vas aller a la pompe a essence si ta un carburateur qui dépasse le 24mm

très mauvais Choix prendre un scoot kité80 , Peut-être que le mec tapais dedans tous les jour Vérifie de toute urgence ton cylindre piston et réglage de toute urgence pour essayer de conserver ton kite au maximum mes la vis de richesse à fond et n'hésite pas a mettre de l'huile dans l'essence pour bien graisser ton kite

Mes comme je tes dit ses kite son pas pour du allday !!! !!! !!!il sont très fragile !!! !!! !!!

donc méfi toi au serrage ses courant sur ses kite je ces de coi je parle

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...