Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha SPIRIT 2003 S'élance mal...


Booster44m
 Partager

Question

Bonjour a tous j'ai un spirit de 2003 , cylindre origine et pot Yasuni Z et mon scoot' s'élance mal, je le fait chauffer je part il broute un peu et part d'un coup et reviens genre a 60 et s'élance que dans une descetnte après, je pense que c'est peut être mon ressort de poussée psk avec mon pot d'origine sa le fesait pas.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous j'ai un spirit de 2003 , cylindre origine et pot Yasuni Z et mon scoot' s'élance mal, je le fait chauffer je part il broute un peu et part d'un coup et reviens genre a 60 et s'élance que dans une descetnte après, je pense que c'est peut être mon ressort de poussée psk avec mon pot d'origine sa le fesait pas.

Merci ;)

change tes galets ;) met des 5.5g et change les ressorts d'embrayage par des full jaune malossi et tu verra c'est magique :D certains te diront non des ressorts blanc mais je trouve que sa marche mieux avec des jaunes

Modifié par unkutspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous j'ai un spirit de 2003 , cylindre origine et pot Yasuni Z et mon scoot' s'élance mal, je le fait chauffer je part il broute un peu et part d'un coup et reviens genre a 60 et s'élance que dans une descetnte après, je pense que c'est peut être mon ressort de poussée psk avec mon pot d'origine sa le fesait pas.

Merci ;)

déjà quel est ta couleur de bougieapres que a tu en ressort d embrayage et de pousser après est que tu a fait le teste du trait sur le variateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ressort d'embrayage malossi blanc ?

oui full blanc veut dire ressort de poussée blanc malossi avec ressort d embrayage malossi blanc

regarde dans les tutoriel tu le réglage variation comme sa en fessant le teste du trai du verra si tes galles son nikel pour la configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...