Alors voilà, j'ai du mal à régler mon carburateur Stage6, enfin le ralenti surtout.
Le truc, c'est que j'essaie de régler d'abord le ralenti, donc je visse la vis de ralenti à fond, puis je fais devisse en faisant à chaque fois un quart de tours. Le problème c'est que le régime du moteur ne change pas ou très peu et après le quart de tour de trop, le régime moteur descend subitement defois le moteur cale et ceux avec n'importe qu'elle gicleur secondaire.
Question
Rocketdu18
Bonsoir.
Alors voilà, j'ai du mal à régler mon carburateur Stage6, enfin le ralenti surtout.
Le truc, c'est que j'essaie de régler d'abord le ralenti, donc je visse la vis de ralenti à fond, puis je fais devisse en faisant à chaque fois un quart de tours. Le problème c'est que le régime du moteur ne change pas ou très peu et après le quart de tour de trop, le régime moteur descend subitement defois le moteur cale et ceux avec n'importe qu'elle gicleur secondaire.
Quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi ?
Modifié par Rocketdu18Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
0 réponse à cette question
Messages recommandés