Peugeot v clic 54 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Ouai il est bien mis bon bein il reste plus que le cdi . tu es daccord avec mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Ouai il est bien mis bon bein il reste plus que le cdi . tu es daccord avec mois ? oui cdi ou le startor d allumage le mieux prend un cdi racing comme sa tu sera pas brider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Ouai je vais faire sa . Le stator d allumage peut être la cause du problème ? Car je n est plus d éteinsel à l antiparasite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Oui ça peut être Sa Et C'est Faux Si L'allumage Et Mort Le Phare Peut S'allumer Quand Même Car Il Y a Plusieurs Petite Bobine Dessus Et Ses Pas Forcement Toute Qui L'ache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 j'ai installer un cdi , et sa la griller Man. Fusible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeForce Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est un up par jour il te la dit en plus alex... Ta essayer avec un nouveau fusible du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peugeot v clic 54 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ben Nan , mes sa marche quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés