Toto attack Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Salut a tous! La semaine dernière, je roulais sous la pluie avec mon zip, quand d'un coup il c'est mis a déconner : Quand j'accéléré en partant d'un feu rouge, il y avait rien dans le moteur comme si il avais pris l'eau ou quoi. J'ai donc démonter mon carburateur, souffler, nettoyer, laisser sécher un peu tout, nettoyer mon filtre à air etc.. , mais impossible à démarrer! J'ai mis du wd40 dans les fils de l'allumage, j'ai soufflé mon anti P, il veut rien savoir. J'arrive a le faire démarrer quand je le laisse minimum 20 min sans le toucher, et quand j'accélérationère il s'éteind. Aideeer mooooi! J'en peux plus de marcher :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 La Bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto attack Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bougie neuve.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Nettoie ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés