• 0
martinh

scooter piaggio - gilera débridage carburateur

Question

martinh    1

Salut a tous, j'ai un typhoon de 2011 débridé variateur. J'ai trouvé des sujets qui disaient que sur typhoon il y avait une bride au carburateur. J'ai démonté ma boîte à air et je vois pas de bride a l'entrée du carburateur... Donc je voulais savoir si il y avait vraiment une bride ou non. Parce que il y a pas longtemps on a débridé carburateur un pote, sur stalker. Et pas de bride au même endroit sur mon scoot...

merci d'avance :)

Modifié par martinh
  • J'aime 1

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
alex33190    59

Salut a tous, j'ai un typhoon de 2011 débridé variateur. J'ai trouvé des sujets qui disaient que sur typhoon il y avait une bride au carburateur. J'ai démonté ma boîte à air et je vois pas de bride a l'entrée du carburateur... Donc je voulais savoir si il y avait vraiment une bride ou non. Parce que il y a pas longtemps on a débridé carburateur un pote, sur stalker. Et pas de bride au même endroit sur mon scoot...

merci d'avance :)

la bride au carburateuurs c'est un rond doree si tu la pas alors il est déjà débrider de la

• 0
alex33190    59

oui mais j'y ai jamais touché ou alors mon mecano me l'a fait... Mais ca change beaucoup les perfs?

la bride au carburateur comme elle est a l entree sa devait influencer le debit d air

en grois brider l arriver d air

Modifié par alex33190

• 0
alex33190    59

Ca aurait du augmenter ma pointe et mon accélération en gros?

j aurais dit plus l accélération en premier et un peu de pointe