Soa95 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 voilà j'ai un problème de scooter qui brout au démarrage je ces plus coi faire je vous dit se que j'ai fai plus bas voilà les gicleur utiliser , pour tous les gicleur excepter le 120 la bougie était blanche alors je me suis dit qu'en réglant bien mon carburateur et en réglant mes galet a 3.5 chacun, il partirai comme une balle et j'avais bien tord alors ma question est Pourquoi il a pas une accélération de malade du genre -> il partirai en roue si j'accélère a plaine bal le au démarrage ????? Ma configuration ---> -Kite 70athena racing alu -carburateur 19 delhorto -allumage dd premium -embrayage deltha cluth (Gro ressort jaune - petit ressort blanc) -pack over range malossi -gicleur de 90 -cornet malossi e5 -Vilebrequin renforcer -Pot Yasuni R -Gicleur Utiliser pour les réglage --> gicleur de 120 Je Devrai changer Mon ressort d'embrayage ?????? Je précise Que j'ai un rouge malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ce sujet n'a rien à faire dans configuration, c'est un diagnostic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soa95 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ce sujet n'a rien à faire dans configuration, c'est un diagnostic. pouvez vous déplacer se sujet Monsieur l'admin :$ je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés