GG30 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai le même que toi Flo et pareil le magasin est à 40 bornes de chez moi donc ça fait chier et là je viens de la démonter entièrement pour le nettoyage d'hiver et parce que la couronne centrale est morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 a il y a des polluant ici ^^ hpi e10 ouai c'est des nmih d'oirigine ça vaut rien 15 min tu sais nous en tt1/8 sur piste l'autonomie est de 20 min quand on tire fort jusqua atteindre 90 100km/h puis si on roule tranquille ça fait 1 heure mais alros gouter au electron vous verrais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 sinon pour booster une électrique il y a moyen de changer des pièces aussi ? sa reviens pas trop cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 en électrique bah combo contro + moteur bah sa depend de la qauliter tu peux monter jusqu'a 600 euro si tu veux ;) après il y a les lipo etc enfin bref je suis dedans depuis de nombreuse années et il y a un paquet de truc a apprendre ;) mais du pure plaisir plus qu'en thermique parce que au moins on n'est sur qur ça va démarrer et en un coup d'interrrupteur hop c'est fait on roule ;) et en competition en club etc et entre pote c'est du pure plaisir et maintenant je me suis mis au bateau offshore1 m 90km/h sur l'eau sa watt c'est impresionnant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 en électrique bah combo contro + moteur bah sa depend de la qauliter tu peux monter jusqu'a 600 euro si tu veux ;) après il y a les lipo etc enfin bref je suis dedans depuis de nombreuse années et il y a un paquet de truc a apprendre ;) mais du pure plaisir plus qu'en thermique parce que au moins on n'est sur qur ça va démarrer et en un coup d'interrrupteur hop c'est fait on roule ;) et en competition en club etc et entre pote c'est du pure plaisir et maintenant je me suis mis au bateau offshore1 m 90km/h sur l'eau sa watt c'est impresionnant :P ah beh si ta des liens avec des tutos ou qui expliquent bien comment sa marche les moteurs électriques tu m'envoi ;) bateau j'ai déjà vu c'est impressionant mais le mieux sa reste les avions, faut une sacrée maitrise quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 J'ai le même que toi Flo et pareil le magasin est à 40 bornes de chez moi donc ça fait chier et là je viens de la démonter entièrement pour le nettoyage d'hiver et parce que la couronne centrale est morte. Le problème de ce modèle c'est que les 3/4 des pièces sont en plastique, j'avais cassé le carter de différentiel avant au niveau d'un triangle de suspension en tapant à peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 ouai faut prendre du solide mais chere des modèle a 600 900 euro ;) voir plus ;) plus besoin d'option etc ;) mais bon c'est une passion hein ça coûte très chere bah des tutoriel ouai c'est chaud faudrait être sur un forum style traxxas-vxl.0fr o revopowaaa.fr truggy france buggy france brushlessmania etc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Trop! J'ai déjà laissé 200 euros dans les pièces détachées et c'est pas terminé puisque comme je les déjà dis, ma couronne centrale est morte, la culasse est cassée en haut et pour terminer les amortisseurs arrières sont morts donc ras le bol pourtant je fais pas le con avec sa casse comme du verre ces saloperies en plastique! Modifié le 31 décembre 2011 par ovettro30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 moi j'avais un bateau thermique en 26cc que j'ai vendu , j'ai aussi un un inferno en buggy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Trop! J'ai déjà laissé 200 euros dans les pièces détachées et c'est pas terminé puisque comme je les déjà dis, ma couronne centrale est morte, la culasse est cassée en haut et pour terminer les amortisseurs arrières sont morts donc ras le bol pourtant je fais pas le con avec sa casse comme du verre ces saloperies en plastique! ouai puis ça coûte un bras a chaque fois, rien qu'un par-choc avant en plastique merdique 70€ :lol: heureusement mon père a pu m'en faire un en alu... moi j'avais un bateau thermique en 26cc que j'ai vendu , j'ai aussi un un inferno en buggy ta des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 quand je vois se post ça me donne envie de sortir la focus (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 des photos du bateau ou de l'inferno ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colimeca Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 slt avis au amateur je vends ma voiture r/c 1/7 piste neuve cause achat et travaux d'une maison a peine montée reste à revérifier les serrages et roder le moteur. le moteur est un 4cm3 avec régime max 29.000 tours minute avec coude et réso course c'est une 4 roue motrices Suspension avant et arrière guidées par des rotules. Amortisseurs hydrauliques. Barres stabilisatrices sur les deux essieu. boîte de vitesse 2 rapports automatique freinage par 4 disques comme en grandeur tout est strictement neuf , moteur chassis etc etc, elle na jamais été rodé et n'a jamais roulé faute de temps. avec je donne une radio FM numérique proportionnelle à 3 canaux neuve aussi prix 300euros fdpc sachant que niveau prix ca coûte le double sans la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 des photos du bateau ou de l'inferno ? des 2 ! belle machine colimeca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 voilà pour l'inferno , le bateau je poste ça ce soir , faut que je cherche dans les cartes memoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 demain si il fait beau , je sort la mienne et je vous ferrai une photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Le "Bandit truc" d'un pote (Surnommé l'araignée) Telecommande a volant Ansman Racing W5 Combo Bullistorm 5.5t Servo de direction futaba S3003 Batterie Lipo Kypom 5000mah 35c 2s Triangle Av / Ar associated (adaptés de truc) Amortisseur big bore alu Traxxas Toutes biellettes alu associated T4 Pneus Schumacher mini pin Différentiel alu Transmission : courrone 76t et pignon 26t 48p Entièrement monté sur roulement Modifié le 29 février 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 salut , je voudrais acheter une voiture telecommandé en electrique mais je sais pas quoi prendre pas trop cher qui va vers les 40-50 km/h mais je sais pas vers quoi regarder ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 ça me plairait bien de avoir une mais la pas de tune sa coûte combien une bonne pas trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 une termhique ou electrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 une termhique ou electrique ? une termhique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 ba ses assez cher faut passer l'essence et tout plus la voiture qui coute cher c'est au moins 100 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 ba ses assez cher faut passer l'essence et tout plus la voiture qui coute cher c'est au moins 100 euro a ba cava je pensait que c’était plus vers les 300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 ba y'en a vers les 100quoi après moi je connait rien la dedans mais il y en a a moins de 300 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés