Typhoon2011 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 oui c chiant c toujours mieux d'avoir les deux commodo ça fait déjà un peu moins scoot trafiqué au yeux des bleu ;) Ouais voilà ! Surtout dans Paris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ouais voilà ! Surtout dans Paris ^^ oui y a pas qu'a paris que les bleu sa je peux te le dire mon frére c manger un pv de 90euro hier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 A cause de ça ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 A cause de ça ? :o nn pour défaut de carte grise il achéter la moto mais a pas fait la carte grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ah merde :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Salut les gars, Vous avez une bonne pipe d'admission à me conseiller ? En montage type origine donc pas de passage vers l'arrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ça me fait vraiment chier pour les commodos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) Oui ? Modifié le 1 février 2013 par tyger77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) Oui ? Je crois que il a le bug avec les messages vide ^^ Modifié le 1 février 2013 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Oui, il me l'a dit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 dsl bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 bref je suis à fond mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=tomate420=- Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je suis :D se soit je suppose que tu es a Vincennes j'ai trouver personne Pour y aller la fleme tout seul sur le ninite --" Week pro c'est good ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy64 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Première photo du guidon monté, le gros tirage rapide qui prend toute la place.. Il roulera ce week je pense ! Canon le guidon en noir et pour le tirage rapide c'est quel marque ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Merci Guillaume :) Tomate, j'y vais pas en ce moment ^^ J'attend les vacances pour y aller et en nitro donc ça va attendre un peu ^^ Eddy, c'est un Stage6 le commodo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 fo qu on prevois de ce retrouver ;) tout ce qui son dans le secteur ! j'ai un pote ki va organizer un rasso au carrière de dressage a vincenne pour les vac normalement jvou tien au jus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Carrière de dessage ? La cartoucherie non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyger77 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 nn deriere l hypodrome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) C'est les 2 lignes droite du bois de vincennes, c'est au chateau :) Admission sur mesure ! boîte à clapet venturi et pipe courte avec dépression, les photos arrivent ! Modifié le 2 février 2013 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 ah cool sa presser de voir sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Les photos chargent la ^^ J'aurais normalement 110€ dans la semaine, je rajouterai pour un pack overange et le moteur sera enfin terminé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Les photos chargent la ^^ J'aurais normalement 110€ dans la semaine, je rajouterai pour un pack overange et le moteur sera enfin terminé ! ah ok moi pour le pack overrange jen cherche toujours un ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 A droite la BAC d'origine avec clapets du kit ST6 Racing A gauche la boîte à clapet double venturi. La pipe courte avec dépression. Et le tout monté, à voir pour l'orientation du carburateur, et racheter un bon collier de serrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 nikel par contre oui rachéte un collier de serrage car le collier de plombier ça fait un peu manouche :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés