topher59 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 oui mais chepa comment la mettre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 moi le mien je les faire noir aussi mais avec des petit touche rouge ;) Copieur méme moi c'est ce que j'ai prévu pour mon nini :D2 Sinon oé noir et orange ça se marie bien je trouve ça va bien le faire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 J'espère que ça va le faire et avoir un bon rendu pour la peinture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 (modifié) je c pas si tu vas bien voir je c pas la mettre en direct Modifié le 22 janvier 2013 par topher59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Tu aurais du mettre des jantes noir ! Ton petit disque de frein avant te fait bien freiner ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 les jente comme je me sui tuer a les poli je voulai pas les peindre et je vais le change le disque et je les pas encore beaucoup sorti le scoot il a ke 14 kilomètre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 T'aurais du les peindre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 En attendant d'avoir des sous, avez-vous des idées sur des modifications esthétiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeForce Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Fait le comme mon scoot va être c'est super classe > noir mate avec jante noir poli sur les bord + des touche fluo sur le scoot :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Les jantes polis sur les bords c'est à voir ! Par contre le fluo j'accroche pas du tout.. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeForce Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Tu devrais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ça attire le regard le fluo est auprès de nos bleues parisiens .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ouais c'est clair, fais le bleu ou blanc police ça passera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Je reste sur mon choix du noir mat haha ^^ Au moins ça passe inaperçu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 noir mat c'est trop courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Mais le noir mat avec des touches discrètes oranges, que ça fasse pas une seule couleur, pour le kick, l'étrier stage6, les poignées de frein, au petit détail quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Tu as fini de le remonter sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 reste sur ton idée de départ elle est très bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Bah j'ai pas pu avancer plus que lundi pour le moment à part RANGER le garage à l'endroit du scoot pour qu'on puisse enfin bosser tranquillement dessus sans souçis, j'attend d'avoir la pipe et la BAC pour remonter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Tu traines sérieux, il devrait déjà rouler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Lol il y a un mec qui voulais que je lui monte une configuration sur son zip totalement discount c'est un ouf ! Ducoup j'ai actualisé mon annonce en ajoutant une phrase >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Bah j'ai aucun argent pour le câble d'accèl.. Je commence déjà à m'occuper de la peinture des petites pièces pour avancer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Lol il y a un mec qui voulais que je lui monte une configuration sur son zip totalement discount c'est un ouf ! Ducoup j'ai actualisé mon annonce en ajoutant une phrase >< Il m'avait demandé donc je l'ai orienté vers toi ! Il voulait payer combien ? Haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 mec j'ai dit 120€ mais vu le temps passer ça les vaut non ? Tu sais bien comment je fais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Avec le déplacement en plus, ouais, c'est les prix, qu'ils aillent chez un pro alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés