lesuper Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour Tous se qui roule sous la neige et le verglas pour aller au travails vous avez quelques conseil ? Car j'ai pas envie de me planter et je suis obliger pour aller au travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bah si tu veux pas te planter démerde toi pour trouver un moyen pour y-aller sans deux roue. Et franchement je voit tout le monde dans mon entourage à cause du temps qui va plus au taff donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour à toi, des conseils ? mets tes pieds en chasse neige de chaque coté de ta monture et roule doucement ! prends ton temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Où fout un moteur de pocket sur une luge :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel :) Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Achete un quad ça roule par tous les temps :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 +1 pour le Quad avec des chaines :D2 C'est sur que le 2roues c'est pas le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 J'ai encore couché la moto ce matin ! Deuxième fois cet hiver. C'était dans mon chemin juste avant d'arriver chez moi, je m'étais déjà bien amusé au même endroit durant le weekend donc je pensais pouvoir gérer cet endroit, mais a force de faire passer les voitures c'est devenu de la glace et je me suis pas rendu compte, boum la gueule sur le sol, heuresement pas très vite et la neige n'abîme rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 apparemment demain il neige dans la région, donc je prend la gopro pour filmer toute chute au cas ou :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 J'ai encore couché la moto ce matin ! Deuxième fois cet hiver. C'était dans mon chemin juste avant d'arriver chez moi, je m'étais déjà bien amusé au même endroit durant le weekend donc je pensais pouvoir gérer cet endroit, mais a force de faire passer les voitures c'est devenu de la glace et je me suis pas rendu compte, boum la gueule sur le sol, heuresement pas très vite et la neige n'abîme rien :) oui ta eu pareil que moi lundi passer .Mais moi c'est le scoot qui c'est coucher , mois je suis rester debout Bonjour Tous se qui roule sous la neige et le verglas pour aller au travails vous avez quelques conseil ? Car j'ai pas envie de me planter et je suis obliger pour aller au travail perso pour conduire sur la neige quand tu le sens pas tu met le pied et tu roule moins vite , après sa dépend de toi aussi comment tu contrôle ta machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 mdr les gars oui c'est vraie que c'est galère pourle moent j'ai eviter la neige donc pas de soucis pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 En Ludix moi c'était 30 Km/h et tous les ronds points en drift avec le genou posé au sol ! :D2 à part rouler doucement en faisant frotter les pieds et en évitant les gestes brusques, il y a pas trop de solutions... Si on mets des tendeurs sur les pneus, ca peut pas faire office de chaîne ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Pour pas glisser tu fais comme moi gros coup d'accélérateur et tu part en 360 vue que j'ai les pneu lise :3 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Toujours pas vu la neige moi ! :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés