NoNo6531 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 par contre j'aimerais quelques avis pour l'esthetique je vais faire le stunt donc noir avec les pads rouge je pense mais des jantes noirs avec des liserets rouges ne rendraient pas mieux que des jantes polis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Si exacte jante noir avec liserer rouge, et quelque petits détails en rouge. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 je pense faire ca =) d'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pti-sid Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Jantes noir avec liseret ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 jante toute noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ok merci=) je vais faire ca je pense =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Oui mais avec un liseret rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 oui evidemment =) le moyeu est parti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 par contre j'aimerais quelques avis pour l'esthetique je vais faire le stunt donc noir avec les pads rouge je pense mais des jantes noirs avec des liserets rouges ne rendraient pas mieux que des jantes polis ?? Sa ferais comme le blackout. Si tu le fais noir et que tu veux du rouge, fait du nacré. Et pour les jantes noir/polis serait mieux. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 a oui tu suis xP bah vu que la j'ai es jantes polis a la maison je vais voir sinon j'ai un deuxieme jeu de jantes je vais les peindres et voilà =) oui pour les carénages il y aura peut être du nacré =) a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Sinon tu peux partir sur un rouge qui tire sur le noir. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) bah au début je voulais tout rouge candy et justes des details noir genre les pads ... mais bon .... je sias pas x) Modifié le 20 février 2012 par NoNo6531 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ou sinon comme sa c'est le black cherry de chez straddust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ouai pareil comme ca avec des pads rouge candy ca peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Rouge perso j'ai peur que sa tranche net et que sa reste pas homogène. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 moi je voyais un rouge comme ca au debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ouais elle est pas mal mais il faut pas la mélanger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 noir pailleté rouge c'est beau aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 c'est un beau rouge :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 oui oui t'inquiètes pas il est partit, je l'ai postais à 2h30 donc mercredi chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 ok nickel merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 C'est normale.:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 les amies demain peut être nouveau colis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 les amies demain peut être nouveau colis =) et c'est quoi se colis? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 quatres pièces sont attendus =) deux de la partie moteur et deux de la partie cycle =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés