killof83 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Enfin de retour ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 oui ca fait du bien de revoir mon stuntro xP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 kit 70 top rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Alors il en est ou ce stuntro ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 salut tout le monde alors soucis de mon coté :/ j'ai acheter un top rose au membre antho et je viens de le recevoir il ma dit le cylindre est nickel il a 50 km et en ouvrant le colis .... un cylindre pas emballer qui se balader dans un colis trop grand pour lui donc resultat un jupe casse mais il manquer déjà une partie ca se voit ... et après le cylindre a plus vers les 5000km que les 50 en gros je vais lui parler voir ce qu'on peut faire ... j'ai la haine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Un petage de gueule s'impose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 je pense je lui ai donc demander un remboursement intégral sans quoi j'irai chez les flics j'ai son nom et tout ... j'ai ouvert un post dans la section conflicts ... je trouve ces comportements déprimants...désolant... enfin voilà quoi ... bref j'ai toujours la haine .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 16 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 le plus chiant c'est que le stuntro devait démarrer ce soir ou dans le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Pff ces gens alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 a la m***e,y a toujours des gens qui te disent n'importe quoi pour vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Alors cette affaire elle en est où? et le stuntro ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 C'est quoi tout ses gamins sur le forum :@ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Je sais pas mais en tout cas c'est pas cool, ça fait perdre du temps et de l'argent, pour au final un remboursement --'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Sa crin tout sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 bah apparemment il m'aurais envoyé le "mauvais" cylindre donc lundi matin il en a envoyer un autre je l'attend toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuningTN Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ha je suis moi ,on iras se faire un tour quand nos 2 petite bêtes seront fini ! bommmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ha des que tu reçois le kit, des photos s'imposent. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Qui veut le résultat d'un petit shopping maintenant que la drd roule ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Moi aussi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Puis moi tant qu'à faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Aller je les met demain je vous promet ces sympa :) Je refait les pattes dans la semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 photo en upload =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Nikel tout ça j'ai hate de les voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 sa dure le chargement :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés