NoNo6531 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 ouais c'est mon atelier =) enfete c'eter une salle de gym qu'on a racheter quand ca a fermer =) on peut y garer 5 bonne voitures =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Comme promis je passe et je suis. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Comme promis je passe et je suis. :) nickel merci =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-85000 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Sa avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrun Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 bien ton projet je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 merci =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 ça a avancer ici c'est très jolie tout sa ;) Pourquoi en pot du met pas le c16 qui reste le pot le plus accorder a un top rose ? Car un Pro race va être trop gros j'ai vue sa ta ta 1er page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 pask après je passe en mhr team mais la ca me soule j'ai un problème d'axe sur la fourche =/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 c'est quoi le problème avec l'axe de fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) bah en fait j'ai pas les bonnes entroitoises donc je tombe jamais bon avec l'etrié même avec plein de rondelles ^^ Modifié le 9 février 2012 par NoNo6531 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 a la m**de sa,j'espere que tu vas resoudre ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 j'espere j'ai essayer de bidouillé avec des rondelles mais bon ... je vais improviser ^^ sinon j'ai le variateur,l'embrayage,le moyeu et le disque arr qui vont arriver d'ici fin de semaine prochaine =) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 au moins une bonne nouvelle =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 ouais on peu dire ca si on oublie que tout a du retard mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 T’inquiètes, je vais essayer de faire ça le plus vite possible sachant que je suis au ski pendant 1 semaine. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 les amis j'ai eu un problème avec mes pattes et j'ai un gars qui me vends un cadre 20e donc je lui ai pris et l'autre je l'echange contre des pièces =) (j'espere que vous m'avez suivi^^) donc ce soir peut être photo et j'ai trouver un mec qui me vends face avant plus pot yasuni plus tablier plus par terre -->40e donc je lui ai pris :D2 :lol: photo ce soir aussi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 qu'a donc le cadre ? :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 les pattes explosé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) comment ça c'est fais? tu aurai du me le dire j'en est un soudé par pro Modifié le 11 février 2012 par Nitroxevo34 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 bah elle était pas assez solide a la base et puis j'ai trouver un cadre avec les pattes quasi parfaite... si j'ai besoin tes ou toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je suis vers Montpellier. Au faite pour le moyeu et le disque, j'attends que ma mère encaisse le cheque et des que il est sur le compte j'envoie ça.;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 okeii =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 ET les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 je suis pas chez moi cet aprem ça arrive =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Ok :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés