Aller au contenu
  • 0

Problème au démarre


LoveStunt
 Partager

Question

Bonjour, alors voilà quand je veux démarrer mon scooter a froid, par exemple un matin, je n'y arrive pas a le démarrer avec le kick normalement.. Le seul truc qui marche est de mettre de l'essence directement dans le cylindre ! Alors avez une idée de ou cela provient il ? Peut être aussi qu'il fait très froid ? ( il neige chez moi ou sinon il gèle.. ) Par contre le scooter une fois démarrer avec l'essence directement au cylindre je peux l'éteindre et le démarrer sans soucis avec le kick..

Merci de bien vouloir m'aider ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Beh le froid déjà sa c'est clair sa aide pas..

essaie de le démarre dans la maison :) et tu vois si c'est le froid, aussi non tu met ta main devant le carburateur et tu kick

Oui c'est sur x) Euh pour ce qui est de le démarrer dans la maison j'ai plus cas attendre qu'il y est plus mes parents xD

La main devant le carburateur ? C'est a dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec le starter aussi il veut rien savoir ? il est bien mis ? ta bougie produit une bonne étincelle bleu ?

Euh oui oui il est bien mis puisque quand le scoot est démarrer si je mes le starter il cale ^^7

Une bonne je sais pas mais il en fait une x) je vais essayer aec une bougie neuve

Avec un starter auto ou a levier sur le carburateur y démarre a froid comme de la merde normalement :)

J'ai un starter a câble, peut être que ce sont mes réglages carburateur ? :$ ( c'est depuis que j'ai mon nouveau carburateur 17.5..)

Modifié par StunterAballe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh oui oui il est bien mis puisque quand le scoot est démarrer si je mes le starter il cale ^^7

Une bonne je sais pas mais il en fait une x) je vais essayer aec une bougie neuve

J'ai un starter a câble, peut être que ce sont mes réglages carburateur ? :$ ( c'est depuis que j'ai mon nouveau carburateur 17.5..)

Beh déjà en se moment pour régler les carburateur c'est la merde avec le froid même moi j'ai du mal aussi, refait ton réglage carburateur avec un poils moins d'air, ta un cornet ou baa?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui a tirette si tu le mes il ce coupe c'est qu il peut démarrer sans normalement

oui tes réglage carburateur a mon avis c'est quoi tes réglage carburateur finalement

J'ai la visse de richesse dévisser d'un demi tour.. ^^

Et peut être que je kick pas asser avec le starter ? Enfin je mes bien 10 coups de kick quand même ^^

Beh déjà en se moment pour régler les carburateur c'est la merde avec le froid même moi j'ai du mal aussi, refait ton réglage carburateur avec un poils moins d'air, ta un cornet ou baa?

Oui c'est vraiment la merde :P Et j'ai une boîte à air :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui ta vis de richesse doit être entre 1 tours et demi voir 1 tours 3/4 rerégler le ralentie aiguille au 3 eme cran avec ca un gicleur de 90 en été est un de 95 pour l hiver après tu affine celon la couleur de ta bougie après une pointe

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui ta vis de richesse doit être entre 1 tours et demi voir 1 tours 3/4 rerégler le ralentie aiguille au 3 eme cran avec ca un gicleur de 90 en été est un de 95 pour l hiver

Comme dit Alex, aiguille 3eme cran en partant du haut, l'air devisser de 1tours 1/2 voir 1tours 3/4..

Pour le gicleur t'es en combien la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok donc 100 je trouve un peu gros si ta bougie est de couleur foncer tu peux affiner avec un de 95/90 mes bon si c'est de bonne couleur marron est que tu n as pas de trou d accélération laisse vaut mieux un peu riche que pas asser

Bin avec 90 ma bougie était trop clair.. Je prefere donc pas prendre de risque mais sinon j'ai un 98 ? :$ J'ai pas 95 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...