LoveStunt Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour, alors voilà quand je veux démarrer mon scooter a froid, par exemple un matin, je n'y arrive pas a le démarrer avec le kick normalement.. Le seul truc qui marche est de mettre de l'essence directement dans le cylindre ! Alors avez une idée de ou cela provient il ? Peut être aussi qu'il fait très froid ? ( il neige chez moi ou sinon il gèle.. ) Par contre le scooter une fois démarrer avec l'essence directement au cylindre je peux l'éteindre et le démarrer sans soucis avec le kick.. Merci de bien vouloir m'aider ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvrdZ Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Beh le froid déjà sa c'est clair sa aide pas.. essaie de le démarre dans la maison :) et tu vois si c'est le froid, aussi non tu met ta main devant le carburateur et tu kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Le 21/01/2013 à 12:42, OvrdZ a dit : Beh le froid déjà sa c'est clair sa aide pas.. essaie de le démarre dans la maison :) et tu vois si c'est le froid, aussi non tu met ta main devant le carburateur et tu kick Oui c'est sur x) Euh pour ce qui est de le démarrer dans la maison j'ai plus cas attendre qu'il y est plus mes parents xD La main devant le carburateur ? C'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvrdZ Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Tu décroche ton cornet ou BAA, tu met ta main coller au carburateur et tu kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Salut tu as pas de starter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Le 21/01/2013 à 12:47, OvrdZ a dit : Tu décroche ton cornet ou BAA, tu met ta main coller au carburateur et tu kick je vais essayer toute a l'heure ^^ Le 21/01/2013 à 12:49, alex du 59 a dit : Salut tu as pas de starter ? Si j'en est un mais même avec sa ne change pas grand chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 avec le starter aussi il veut rien savoir ? il est bien mis ? ta bougie produit une bonne étincelle bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvrdZ Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Avec un starter auto ou a levier sur le carburateur y démarre a froid comme de la merde normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) Le 21/01/2013 à 12:55, alex du 59 a dit : avec le starter aussi il veut rien savoir ? il est bien mis ? ta bougie produit une bonne étincelle bleu ? Euh oui oui il est bien mis puisque quand le scoot est démarrer si je mes le starter il cale ^^7 Une bonne je sais pas mais il en fait une x) je vais essayer aec une bougie neuve Le 21/01/2013 à 12:55, OvrdZ a dit : Avec un starter auto ou a levier sur le carburateur y démarre a froid comme de la merde normalement :) J'ai un starter a câble, peut être que ce sont mes réglages carburateur ? :$ ( c'est depuis que j'ai mon nouveau carburateur 17.5..) Modifié le 21 janvier 2013 par StunterAballe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 oui a tirette si tu le mes il ce coupe c'est qu il peut démarrer sans normalement oui tes réglage carburateur a mon avis c'est quoi tes réglage carburateur finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvrdZ Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Le 21/01/2013 à 12:59, StunterAballe a dit : Euh oui oui il est bien mis puisque quand le scoot est démarrer si je mes le starter il cale ^^7 Une bonne je sais pas mais il en fait une x) je vais essayer aec une bougie neuve J'ai un starter a câble, peut être que ce sont mes réglages carburateur ? :$ ( c'est depuis que j'ai mon nouveau carburateur 17.5..) Beh déjà en se moment pour régler les carburateur c'est la merde avec le froid même moi j'ai du mal aussi, refait ton réglage carburateur avec un poils moins d'air, ta un cornet ou baa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Le 21/01/2013 à 13:00, alex du 59 a dit : oui a tirette si tu le mes il ce coupe c'est qu il peut démarrer sans normalement oui tes réglage carburateur a mon avis c'est quoi tes réglage carburateur finalement J'ai la visse de richesse dévisser d'un demi tour.. ^^ Et peut être que je kick pas asser avec le starter ? Enfin je mes bien 10 coups de kick quand même ^^ Le 21/01/2013 à 13:01, OvrdZ a dit : Beh déjà en se moment pour régler les carburateur c'est la merde avec le froid même moi j'ai du mal aussi, refait ton réglage carburateur avec un poils moins d'air, ta un cornet ou baa? Oui c'est vraiment la merde :P Et j'ai une boîte à air :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 si tu s une boîte à air c'est quoi comme raccort que tu as comme ca ou celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 ta compression est bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Le 21/01/2013 à 13:05, alex du 59 a dit : si tu s une boîte à air c'est quoi comme raccort que tu as comme ca ou celui la Celui dans bas ^^ Mon carburateur rentre dans la boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Le 21/01/2013 à 13:06, alex du 59 a dit : ta compression est bonne ? Oui oui mon kick n'est pas mou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvrdZ Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Beh tu dessere ta vis de richesse de 1tours 1/2 a partant du point serrer à fond déjà sa sera mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 celui du bas ok ton gicleur est de combient est ton aiguille a quel cran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) oui ta vis de richesse doit être entre 1 tours et demi voir 1 tours 3/4 rerégler le ralentie aiguille au 3 eme cran avec ca un gicleur de 90 en été est un de 95 pour l hiver après tu affine celon la couleur de ta bougie après une pointe Modifié le 21 janvier 2013 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvrdZ Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ouais et dit nous aussi ton gicleur et aiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvrdZ Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Le 21/01/2013 à 13:10, alex du 59 a dit : oui ta vis de richesse doit être entre 1 tours et demi voir 1 tours 3/4 rerégler le ralentie aiguille au 3 eme cran avec ca un gicleur de 90 en été est un de 95 pour l hiver Comme dit Alex, aiguille 3eme cran en partant du haut, l'air devisser de 1tours 1/2 voir 1tours 3/4.. Pour le gicleur t'es en combien la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Alors mon gicleur est un 100 ^^ Ma bougie est marron foncé donc sais bon je pense ? Et j'ai aussi changer ma bougie et miracle il a parfaitement démarrer a froid après 2/3 coups de kick ^^ Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 ok donc 100 je trouve un peu gros si ta bougie est de couleur foncer tu peux affiner avec un de 95/90 mes bon si c'est de bonne couleur marron est que tu n as pas de trou d accélération laisse vaut mieux un peu riche que pas asser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoveStunt Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Le 22/01/2013 à 10:26, alex du 59 a dit : ok donc 100 je trouve un peu gros si ta bougie est de couleur foncer tu peux affiner avec un de 95/90 mes bon si c'est de bonne couleur marron est que tu n as pas de trou d accélération laisse vaut mieux un peu riche que pas asser Bin avec 90 ma bougie était trop clair.. Je prefere donc pas prendre de risque mais sinon j'ai un 98 ? :$ J'ai pas 95 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 oui test 98 mes je pense que le 95 devrait passer nikel bougie rouge brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés