ccmvq Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 bonjour je viens d'acheter un cpi gtr 50 mon problème est que aucune vis de réglage ne fonctionne cad mon carburateur et origine avec gicleur 80 quand je veux augmenter mon ralenti le scooter ratatouille et cale hors que la vis de richesse soit serre à fond ou bien ouverte a font (toute les position quoi pas de changement même niveau bruit ralenti)hors quand je desserre la vis de ralenti à fond le scooter tourne +-3/4 min au ralenti puis cale sauf que quand je mets des gaz il vas bien ne cale pas et g de belle reprise j'ai regarder si je n'avais pas de prise d'air (avec pinceau et essence) et rien les clapet sont bien ferme je ne comprend plus rien j'ai même essaie en montant au descendant l'aiguille j'oublier le scooter a sa d'installe dessus c'est le constructeur qui a prévu sa pour débrider c'est moteur http://www.dkcycle.c...-gtr50-kit.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccmvq Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 j'oublier j'ais une petite et grande aiguille c la grande qui et installee ça peut provenir de sa merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Un gicleur 80 sur un scooter entierment d'origine déjà c'est énorme regarde la couleur de ton culos de bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccmvq Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 je vient de démonter elle et noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccmvq Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 le gicleur origine je l'ai c un 55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Remet le gicleur d'origine nettoie ta bougie vise ta vis de richesse à fond puis desserre la de 2 tours et demi démarre le puis pofines tes réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccmvq Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 oki merci je vais tenté sa je te ferais savoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Okay pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bougie noir = trop riche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccmvq Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 voilà remis gicleur de 55 origine résultats encore pire je maintien les gaz a un quart et il beuhhhhhhhhhhhhhhh je ne comprend rien bougie un peu noir mais pas exagere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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