Swann56 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Salut a tous ! Donc voilà ce matin en allant au cfa , ma 50 a mi-chemin c'est arrêter nette alors que j'étais a 90 par la , elle a fais "beuuuuu". J'ai attendu quelques minutes et je suis repartis puis dans les rond point et tout elle broutais vachement comme des gros raté. ET j'ai vu une légère fumée blanche a l'échappement . à la fin des cours pour le retour ça m'a rien fais du tout . Je suis montée a 95-100 est aucun soucis elle a très bien roulé. Et il fesait 4 degré ce matin par la et 6 quand je suis rentré chez moi. Donc si vous avez des idée de ce que ça peut-être ? J'ai entendu joints de culasse mais je prefere demander sur le forum . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 salut, si ta moto fumait blanc c'est possible que sa vienne du joint de culasse tu dis que maintenant elle re-fonctionne parfaitement comme avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swann56 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ouais, ce matin legere fumée blanche coté echappement. et après en rentrant j'ai rien vu. Mon niveau de liquide na pas descendu ou si il a descendu c'est vraiment très peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swann56 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Up' s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeezer76 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Peut être une saloperie qui est passer dans le gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés