GeForce Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Salut tout le monde je voulais vous demander d’où pouvait venir ce problème que j'ai avec mon rocket , quand j'essaie de le démarrer au démarreur électrique il essaie mais n'y arrive pas jusqu’à qu'il y est quasiment plus de jus pour démarrer et qu'il se mette à faire " beu beu beu beu beuuuu beuuuuuuuuuuu." Et le démarreurs et il faut recommencer 30 minute après environ sans réussir a chaque fois .. La batterie est neuve et le kik est cassé :/.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeForce Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 réglage carburateur Mais il a toujours été comme sa Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 (modifié) Trop riche et du coup il se noie j'aurais dit Modifié le 23 janvier 2013 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeForce Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Chaud je sais pas régler un carburateur je ferai une vidéo demain soir si j'ai le temps mais vous penser que sa vien de sa alors qu'il a toujours marcher ? :/ ( il démarre avec les pince ) j'avais oublier de préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Quoi comme pince? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeForce Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ba les pinces qu'on met sur la batterie d'une voiture et que je relie a ma baterrie ^^ .. C'est mauvais ? =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 tu as un starter électrique ou manuel il fonctionne ? ou réglage carburateur vue le temps qu il fait si il fait beu des le démarrage ouvre ta vis de richesse de 1/4 en 1/4 tu la devisse quoi c'est quoi tes réglage carburateur est ta configuration aussi c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeForce Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Non mais il démarre pas du tout hein c'est juste que le démareur le bruit va de moins en moins vite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 oui parce que la batterie doit être un peu jus du coup il actionne pas bien tu peux pas démarrer au kick si c'est un starter électrique ca doit venir de la test de mettre de l essence directement dands le puis de la bougie tu remet ta bougie est il devrait démarrer normalement vue le temps les batterie aime pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeForce Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 ça fait plus d'un mois que j'ai pas rouler avec sa pourrait être sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 oui peut être batterie décharger est comme ton starter est électrique je pense ben ca as du mal du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 réessaie et tourne juste un peu la poignée gaz . moi mon scoot quand il démarre pas je fais comme sa et il démarre aussi tôt !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeForce Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Non mais j'ai essayer de tourner la poignée de gaz quand même ^^ ... je pense le démarrer au pince vendredi aprem et aller faire une balade pour recharger la batterie . Mon starter c'est a câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 oui ca peut recharger la batterie un peu si ton starter est a câble est que tu as une tirrette sous la poignée de gauche c'est que c'est un manuel donc ce serait soit bougie qui fatigue soit réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeForce Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ok ok merci , je peux faire comment pour savoir si mon carburateur est bien régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ben faut que tu le démarre est ecouter le régime du moteur est pouvoir rouler aussi voir le comportement qu il as avant ca il rouler bien réglage carburateur bon ect .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés