Romain_Xps Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonjour a tous , bon je suis nouveau je découvre le forum j'ai vu plein de beau projet qui m'on donner envie de faire un 2nd jeunesse a ma petite Xps. Je viens de trouver un taff donc cela va me permetre de faire évolué ce projet de mois en mois donc plus qu'a attendre lles sous et vous véré les première modif arrivé très vite :) Pour l'instant : niveau moteur : - Pot léo vince V6 - Pignon de 15 - carburateur de préparé - Cornet replay niveau esthétique : - peinture noir a la bombe (complètement foiré :siffle:) - liserets blanc sur les carénage - plaque phare cross (qui va très vite dégagé ) Place aux photos depuis que je l'est acheter jusqu'à aujourd'hui : petit nétoyage s'impose apparition du pot v6 et la bavette arrière enlevé nouvelle plaque phare nouveau poste de pilotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoontix Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Je suis, ça peut être bien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain_Xps Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 d'ici quelque jour j'annonce les modifs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 (modifié) Bien propre c'te petite xps ^^ Modifié le 23 janvier 2013 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain_Xps Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 merci ! elle sera encore mieux une fois fini :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain_Xps Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 le projet peut commencé ! :p obtention d'une fourche showa inversé or (guidon renthal fourni avec) et j'ai passer une petite commande : leviers d'embrayage victoria bull avec cocote et ouies de crf 450 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wally57 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Vraiment hate de voir la suite ! :) Pour la fourche, tu la eu comment j'en verrai bien une comme ca sur ma DT :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain_Xps Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 je l'est trouver sur le bon coin dans ma région :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain_Xps Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 bon bah c'est mort pour la fourche impossible de l'adapter sur xps :/ si quelqu'un est intérréssé elle est à vendre (elle était monter sur derbi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain_Xps Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 des new's d'ici peut de temps j'ai passer quelque commande :D la moto devrait passer en carrosserie dans quelque semaine je garde le suspense pour l'instant :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés