Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitrø 2k14 Light Scud - à vendre EN PIECES DETACHEES !

ThomThom
 Partager

Messages recommandés

Bon alors ca démarre bientôt la ? :ouf:  Fou du tuyau d'arrosage comme durite et gaz :ninja:

La semaine pro j'espère, Ho non je vais pas foutre du tuyaux d'arrossage pour tout redémonter après ^^

Modifié par Oo-Thom-oO

Quelques news , aujourd'hui j'ai monté le câble d'accélérateur sur le petit carburateur de 21 et mon Tirage Rapide Tomaselli :) .

Puis je penses que je vais me mettre un peu au polissage :) (jante avant et repolir la boîte à kick et la jante arrière).

Et le mois prochain petite commande ; tablier avant inférieur noir, face avant noir et peut-être les 2 Z. Ensuite Durites de refroidissement liquide, durites de carburateur, filtre à essence, quelques gicleurs et une potence Inchallah ^^.

Et j'espère avoir plus de monde qui suivent mon projet !

Il se passe que j'ai vraiment l'impression de monter mon projet avec 3 personnes ! :| (Merci a vous ; jona67/samoinsa974 .. :cool: )

Sur ceux je vais aller retourner à l'atelier roulage ! :ze:

@+!   

Modifié par Oo-Thom-oO

je post pour suivre je viens de decouvrir ton projet, le titre ma attiré ont va dire  :D , très joli nitro, sa sent déjà super bien comme sa , et que dire de la configuration et de la propreté, franchement chapeau, j'aimerai bien avoir un engin aussi propre , bonne continuation, je passerai voir les evolution le plus souvent possible  ;)

• J'aime 1

tu crois acheter notre patience avec un peu de music tes fou ou quoi :lol:  aller demain je veux voir les debuts des polissage  :P  

J'ai pas le décapant, ni le papier de verre, ni de Belgom ^^.

La semaine pro' j'aurai tous pour commencer ! :)

Demain montage de la clavette décalé Top perf :). J'approche vite du Démarage !! ;)

okok, a bas c'est déjà sa la clavette , oublie pas de faire quelque photo  ;)

Oui c'est déjà ça ^^. je vais pas faire quelques photos pour une clavette mdr :lol:  

Pour le prix que c'est en magasin , Je vais pas m'embéter à lui en commander puis lui payer les frais de port pour ça !  ;)

Bon pour les news , Avant-hier j'ai passé une petite commande sur Mxs ! ;)

- Filtre à essence Toxik.

Durite d'essence Motoforce, couleur transparent.

Potence droite ONE noir.

Durites d'eau.

Modifié par Oo-Thom-oO

Ah c'est bon ça juste ce qui manquer pour démarrer :P On est le mois prochain la une fois la commande reçu faut faire démarrer tout ça :D2

Ouai juste ça ^^, et il faut que je retrouve aussi le bouton pour éteindre le moteur (Comme sur les cross, si tu vois ;)) Puis si je le retrouve pas j'prendrai le bouton ON/OFF de mon 140 Appolo.

Modifié par Oo-Thom-oO