ThomThom Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 (modifié) nickel tous sa :cool: sa devient bon :D Sisi l'amis :D !! Demain je vais acheter cuve et gicleur , j'ai pas pu y aller aujourd'hui . Ou ce soir si mon pote peut me passer une cuve et des gicleurs, pour me dépanne c'est le top :) Modifié le 10 juin 2013 par Oo-Thom-oO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 LOOL :D sa sera pour demain dans tous les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 T'aurais pu nous faire une vidéo au lieu de tout casser :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 T'aurais pu nous faire une vidéo au lieu de tout casser :ninja: Avec mon wave575 mdr ^^. Comme j'ai dit plus haut ce sera avec l'hiphone d'un pote. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Avec mon wave575 mdr ^^. Comme j'ai dit plus haut ce sera avec l'hiphone d'un pote. ;) J'ai des iphones 6 qui vienne de la cave a Jojo si jamais :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Nouvelle cuve , gicleur de 105. Sa tourne pas mal ! La vidéo on l'a fait ce soir avec mon pote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Hate de voir ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 vivement :ouf: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 ah!! =) XD Et la si j'avais pas réclamer une vidéo, tu nous aurai même pas fait ça je suis sur! XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 13 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2013 ça avance bien mais on attend la vidéo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 (modifié) Oech la famille ! :ze: J'ai la vidéo mais mon pote l'a mis sur fb , il faut que je lui demande qui la mette sur youtube. ;) A par ça , je me suis bien amusé ^^ gicleur de 100 sur mon 21 , il marchais bien très bien ! C'était wheeling sur wheeling :P. J'ai eut un soucis avec dans mon bled .. Mon pot a taper une bosse et je peux vous dire "aie!" :/ ça m'a fait mal au coeur mdrr. Ducoup d'ici quelques mois sa sent a plein nez le yasuni c20. (réputer pour plus de pointe que le c16). Puis J'ai passer commander sur un site (que je dirais pas :P), Stikers Gauche et Droit pour bas de caisse "YAMAHA MACHINE RACING". (photo ci-dessous ;)). Mois prochain stikers sur le tablier avant inférieur !! (Vous inquièter pas je suis la) Demain le Nitro sera en mode prépa sur un table dans le garage ^^, il faut que je m'occupe des freins au plus vite ! J'ai pris confiance en scoot ^^. Modifié le 23 juin 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Aller on l'attend toujours la vidéo la :p Photo de ton pot voir la belle bosse ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 C20 sur un top rose :O tu vas devoir pousser au démarrage limite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Aller on l'attend toujours la vidéo la :P Photo de ton pot voir la belle bosse ? ^^ J'tenvoie un mp l'amis :).. Photo ce soir ;) Non t'inquiète ça va le faire , y va juste falloir que je compense l'accélération avec d'autre pièces moteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Ba si tu compense ton accélération ces par transmission ou galet donc en resume ton nitro aura une accélération dite "normal" et ta pointe aussi car ton C20 va tapporter de la point mais tes galet ou transmission vont la baiser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Donc autant prendre un C16 qui et très bien accorder au Top rose et puis si un pot n'est pas trop bien accorder avec un cylindre même en modifiant les autres pièces sa changera rien proprement dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 (modifié) Donc autant prendre un C16 qui et très bien accorder au Top rose et puis si un pot n'est pas trop bien accorder avec un cylindre même en modifiant les autres pièces sa changera rien proprement dit Bah ce sera toujours mieux que mon Yasuni R. Puis je compte pas garder le top rose longtemps, Je veux un bon kit alu. Après je dit un c20 , mais je suis pas trop sûr de rester sur du Yasuni (envie de changement ^^). Modifié le 24 juin 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 ( Pour X-Booster12-X ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Stikers bas de caisse Aerox Racing replica 2007 : Reçu ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Pas mal ton projet et je te suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Pas mal ton projet et je te suis :) Sisi tu es le bienvenue l'amis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 https://www.facebook.com/NitroByJoAeroxByThom A suivre également sur fb ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Même si pas trop de monde suit mon projet , je vous post quand même la photo de mes stickers pour le futur bas de caisse. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 (modifié) Petite nouveautée : A vous les studios ! :P Modifié le 5 juillet 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 ji verrai bien le bord des jantes poli pour faire un rapel de la fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés