_Jb_ Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ah ok c'est triste de voir " PAUSE " :ninja: bon route avec Aprilia MX 50 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ah ok c'est triste de voir " PAUSE " :ninja: bon route avec Aprilia MX 50 :D2 Oui c'est sur c'est triste :s ... Je n'avais plus aucun moyen de transport :(. Le Nitro c'est pas pour tous les jours ! :). Mais ne tkt pas se ne sera pas une longue pause ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Dommage d'avoir pris Am6 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) Dommage d'avoir pris Am6 :D2 Je préfère Am6 que Derbi :D Modifié le 18 juillet 2013 par Oo-Thom-oO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 La voilà avant que je l'abandonne :ze:... Voici le pot que je re-récupère ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 (modifié) Pot Scr dans 2 semaines. Le vilebrequin mon pote en a un donc parfait ! (Ca m'évite d'en acheter un à 100$ :)) Cylindre-Pistion mois prochain ! + Commande passé à l'instant ! Modifié le 19 juillet 2013 par Oo-Thom-oO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) D'accord et am6 ne sera pas Homologation sur route ? Modifié le 20 juillet 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 D'accord et am6 ne sera pas Homologation sur route ? Si l'AM6 sera homologuée pour tous les jours ! :) Elle sera d'origine sauf le pot ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 (modifié) c'est quoi marque son pot l'instant? prochain Scr ? :ninja: Modifié le 20 juillet 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 c'est quoi marque son pot l'instant? prochain Scr ? :ninja: Elle avait plus de pot avant que j'revendre le scr , que je rachète a mon pote :). 80e :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Commande reçu ! Qui veux des photos ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 tu vas faire la rénovation de la MX sur ce topic ? Sinon je suis et envoi les photos :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 J'ai mis un peu de temps a capter mais un pote a moi avait aussi une MX ^^ Balance les photos ca me rappellera des souvenirs :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 J'ai mis un peu de temps a capter mais un pote a moi avait aussi une MX ^^ Balance les photos ca me rappellera des souvenirs :P Ha bon ^^ , moi c'est ma 2ème mx :) Ma première ;) Les News ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 C'est cool ça :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 stylé la plaque phare :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) Du nouveau imprévu pour l'Aerox ! :D Un pote qui travaille a une concess' de scoot , vient de me ramener un pneu slick Stage6 13P de son taff, un client voulait s'en débarrasser ! Nikel pour Bibi. :P Un pneu à faire fumer prochainement ! :) Modifié le 23 juillet 2013 par Oo-Thom-oO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Wouah t'as chance l'avoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Wouah t'as chance l'avoir :) C'est clair ! :) Je ferai une vidéo " Burnout " juste pour toi ! :D (Vu que tu aimes ça ^^) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) Les coques arrière sont montés. :) Taleur je vais fixer la plaque cross bien la plaquer contre la fourche et monter le feux arrière. Et le pneu à mettre sur le Nitro. (je rapelle que je l'aie eus gratuit :D) Modifié le 24 juillet 2013 par Oo-Thom-oO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) C'est clair ! :) Je ferai une vidéo " Burnout " juste pour toi ! :D (Vu que tu aimes ça ^^) D'accord j'attends :) (chut! je suis amoureux folie regarde les burnouts) :D2 Modifié le 24 juillet 2013 par _Jb_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 (modifié) Les coques arrière sont montés. :) Taleur je vais fixer la plaque cross bien la plaquer contre la fourche et monter le feux arrière. Et le pneu à mettre sur le Nitro. (je rapelle que je l'aie eus gratuit :D) je n'ai rien dit que " petit wouah! t'as chance l'avoir ". :cool2: :soeur:Seigneur, entends-tu mes prières? je te prie pour quelqu'un me donne un. :soeur: Modifié le 24 juillet 2013 par _Jb_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 je n'ai rien dit que " petit wouah! t'as chance l'avoir ". :cool2: :soeur: Seigneur, entends-tu mes prières? je te prie pour quelqu'un me donne un à gratuit . :soeur: Haha! :D J'ai essayer de comprendre tes parents sur une vidéo , mais j'ai pas réussi a comprendre ^^. Je pratique tous les jours le language des signes avec mes parents :). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Haha! :D J'ai essayer de comprendre tes parents sur une vidéo , mais j'ai pas réussi a comprendre ^^. Je pratique tous les jours le language des signes avec mes parents :). ah ouais mais je peux te traduire :) mais où t'as vu ?Je veux dire une chose pour demain à 14h ouMa mère m'a expliqué qu'elle était petite et son école l'a interdit langue de signe que apprendre parler... x_x' ouC'est très triste que ma mère a dit ça et je dis salaud docteur ne pense que nos oreilles. pourquoi pas nos yeux ? x( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 ah ouais mais je peux te traduire :) mais où t'as vu ?Je veux dire une chose pour demain à 14h ouMa mère m'a expliqué qu'elle était petite et son école l'a interdit langue de signe que apprendre parler... x_x' ouC'est très triste que ma mère a dit ça et je dis salaud docteur ne pense que nos oreilles. pourquoi pas nos yeux ? x( J'ai vu sur ta vidéo ou ton père vérifier tes clignotants. :) Ha bah mon père c'est pareil il était a Nancy , il l'obliger aussi a parler. sa devait vraiment être dur pour eux. :| :@ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés