topher59 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ouai vivement ! :) T'as quoi en pièce de nitro à vendre ? Le balancier tu m'le fait combien Fdpc ? on voit sa en MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Ok pas de souci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 vivement que tu resoie ce cadre ta eu ton suivi?;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 hummm je suis!!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 vivement que tu resoie ce cadre ta eu ton suivi? ;) Non pas encore , sa m'inquiètes tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Non pas encore , sa m'inquiètes tout ça... tu as essayer d'appeler le mec qui ta vendu le cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Alors ça en ai ou ? moi je veux voir :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 sympa le projet ;) ,et ta peu être un cylindre de gay mais qui envoie le pâte au moins :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est bon j'ai enfin reçu le numéro de suivis , ça fait zizir :p Je vais vous mettre quelques photos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Mon All Days.. ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Pas grand monde qui suit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ah enfin une bonne nouvelle :D Sympa ton All Days ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Ah enfin une bonne nouvelle :D Sympa ton All Days ;) Oui enfin ! ^^ Merci mec ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 propre le moteur ;) pas mal le all day's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 c propre tous sa et il est pas mal ton all days mon ancien spirit été comme le tien mais moi il été noir avec des jante de nitro poli ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 propre le moteur ;) pas mal le all day's Merci Man ! :) Merci topher59 , Avant j'avais des jantes de nitro noir et les carénages noir mat , j'ai tout éclater suite a un cabrage :/ ^^ C'est la vie Mdrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 ah ok lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Cadre de Nitro reçu ce matin ! :) Mais a prevoir une peinture quand même :) Bon je lui coupe l'arrière ou quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 ah cool sa ;) moi je dit coupe le pas comme sa tu peux lui mettre des carénage ar et pour aller chercher le pain c plus discret ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) ah cool sa ;) moi je dit coupe le pas comme sa tu peux lui mettre des carénage ar et pour aller chercher le pain c plus discret ;) Mdr , j'avoue ! Mais j'habite un village tranquille, alors discret ou pas je m'en fou haha :D, Je tournais toute l'après midi en 85kx jamais rien eut ^^ Modifié le 1 février 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Coupe le mais en plein millieu et en 2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 ah bien coupe le alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Coupe le mais en plein millieu et en 2 :ninja: T'es fou ! :lol: Inch'allah Mdr photo demain ou ce soir ! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bon ba je l'ai raccourci.. Monter la fourche.. Monter le radiateur.. Voici en image ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) On dirait le mien quand je l'avais reçu il était déjà couper :D2 Modifié le 2 février 2013 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés