Chuckystunt Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 moi aussi je compte mettre ce bas de caisse tout simplement magnifique :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) Du nouveau, papier à ponser reçu ! J'attaque la jante avant ! :ouf: Modifié le 11 septembre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Good ^^ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) Good ^^ !!! J'ai pas près d'avoir fini. ^^ Modifié le 11 septembre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 ça je te comprend j'ai voulu tester de polir une cloche d'embrayage d'origine v'là comment je galére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 ça je te comprend j'ai voulu tester de polir une cloche d'embrayage d'origine v'là comment je galére Ha ba ça va c'est petit. mdr Une soirée j'te le fais moi ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Regarde sur mon projet comment elle étais avant que je commence et donne moi ton avis si c'est possible de bien la polir ou non car je trouve qu'elle a du vécu lol ( et de la rouille aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Regarde sur mon projet comment elle étais avant que je commence et donne moi ton avis si c'est possible de bien la polir ou non car je trouve qu'elle a du vécu lol ( et de la rouille aussi). Elle fait un peu la gueule ta cloche. :huh: A ta place, sa ferai longtemps que je l'orai jeter. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Du nouveau, papier à ponser reçu ! J'attaque la jante avant ! :ouf: bonne chance :cool: comment j'ai chanter pour faire mes jante de sr :vener: après on voit le résultat quoi avec la patience :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Avancement de la jante avant hier soir (3h de boulot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ca commence a prendre forme c'est bon ça :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ca commence a prendre forme c'est bon ça :cool2: Encore loin du résultat. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Certes mais le principal c'es que ça avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Certes mais le principal c'es que ça avance Ca c'est sûr :D. Ps : ton colis part demain. j'ai pas eus le temps ce matin, car j'ai été dormir tard hier à causes des polissages. Mais demain c'est sur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ca c'est sûr :D. Ps : ton colis part demain. j'ai pas eus le temps ce matin, car j'ai été dormir tard hier à causes des polissages. Mais demain c'est sur. ;) Ok nikel merci bien ;) , et bonne continuation pour la jante :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) Ok nikel merci bien ;) , et bonne continuation pour la jante :cool2: Merci ! :) Là j'attaque l'autre coté. :D Modifié le 12 septembre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 nickel :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 J'arrètes pour ce soir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 ça va pas trop mal au bras?? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 ça va pas trop mal au bras?? :) Ha sisi , j'commence a sentir la douleur ^^, puis au bout de mes doigts j'ai l'impression de plus avoir d'ADN. mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 lol regarde sur la jante elle y est peu être :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 le moment le plus dur après c'est que de la finition !!!! :cool2: :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 pas mal :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Dernière photo avec la coque monté. :love: Perso, je trouve l'inclinaison du bas moteur nickel. :D Les carénages vont dormir au chaud dans un carton dans ma chambre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 oui il est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés