flostunt76 Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 oui ta raison et le moteur il tourne quand ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Nickel tout sa ! Vite le démarrage ;) Passe voir mon projet quand tu auras le temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 oui ta raison et le moteur il tourne quand ;) Il me manque juste une pipe d'admission et du liquide de refroidissement pour qu'il démarre. Merci. Ouai j'ai hâtes ! J'arrive man. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 je me doute que tu es hâte ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Une sacrée gueule avec ce nouveau pot ! Pourquoi tu n'a pas laisser l'autocollant "YASUNI" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Une sacrée gueule avec ce nouveau pot ! Pourquoi tu n'a pas laisser l'autocollant "YASUNI" ? J'suis pas trop stikers ^^. J'en mettrai 1 ou 2 j'penses pas plus. Puis j'suis pas fan de la cartouche peut-être je la polirai à l'avenirs. Avec la patte de fixation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 D'accord avec toi, la simple gris fait un peu "fade" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 D'accord avec toi, la simple gris fait un peu "fade" ;) Oui d'ailleurs j'ai été étonné par la couleur de la patte de fixation. Moi qui achète souvent Yasuni elles étaient toutes noirs. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Très jolie le pot, j'ai toujours aimé les pot Yasuni ( les soudures noirs :love: ) Dommage pour le logo que tu as enlevé, je trouve que sa relève mais bon, jolie rendu :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 (modifié) Je vous ferais une photo du stiker sur ma face avant. Il est trop "Fresh" ^^. Je l'aie eut en K-do avec ma commande sur Mxs. Modifié le 24 décembre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 il est magnifique :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Il irait bien au papa noël ce scooter :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 (modifié) FOR COMPETiTiON ONLY! RACiNG APPROVED Modifié le 24 décembre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 comment ta fait pour l avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 (modifié) comment ta fait pour l avoir en K-DO avec ma commande du pot. Modifié le 24 décembre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 ta de la chance car moi que dal quand j'ai fait ma commande :vener: :vener: :vener: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 25 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 J'aime bien la couleur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 J'aime bien la couleur ^^ La même. On me reprochera pas d'avoir copier sur tous le monde. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Au pire, on s'en fou si on dit que tu copies ? ^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 (modifié) Commande passé le 25 decembre ! ;) Alors j'attends ............... :rheuuu: Et je suis passé en 13 à l'avant, C'est fini le "Light" !! ^^ Puis j'attaquerai un peu la partie cycle ; Bas de caisse, moustache de face avant rouge, tirage rapide horizontal. Mois prochain, je recevrais un frein arrière complet nitro. Il faut que je me trouve une patte pour l'étrier à l'arrière. J'ai vu que sur scoot fast il en vendais, mais bon 42euros la petite pièce ça fait chère. Si vous avez d'autre plan pour une patte d'étrier pour moins chère dîtes-moi ! :cool2: J'ai aussi avancé sur le polissage de la jante avant. :) Modifié le 27 décembre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) ça va + relever la moto avec la jante 13 à mon avis :) ! Es que tu pourrais m'indiquer un prix GLOBAL total jusqu'à maintenant ? ( si c'est pas trop indiscret ) C'est pour savoir si c'est dans mes moyens d'en monter 1 :) ( En Pv ou même ici, comme tu veux ) Modifié le 27 décembre 2013 par Rewoo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bien la 13", ça va le faire ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) ça va + relever la moto avec la jante 13 à mon avis :) ! Es que tu pourrais m'indiquer un prix GLOBAL total jusqu'à maintenant ? ( si c'est pas trop indiscret ) C'est pour savoir si c'est dans mes moyens d'en monter 1 :) ( En Pv ou même ici, comme tu veux ) J'pourrais pas te dire :/ ... Modifié le 27 décembre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Un petit aperçu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Il te reste quoi à faire dessus ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés