ThomThom Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) Il te reste quoi à faire dessus ? :) - Monter une pipe d'admission + filtre à air. - Trouver 2 circlips pour mon axe moteur. - Trouver un joint de pot. - Monter le réservoir. - Aller voir mon pote pour la selle. - Payer le frein arrière complet nitro + patte d'étrier (vu qu'à la base c'est un bm ovetto). - Faire des cales pour la roue avant puis fixer l'étrier avant. - Remplir le vase d'expansion de liquide de refroidissement. Il me reste que des bricoles quoi... ^^ Ensuite après ça ; Bas de caisse, moustache de face avant, levier Stage6 noir, kick, tirage rapide... J'espère avoir répondu à ta question. :D2 Modifié le 28 décembre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Patte d'étrier commandé à l'instant ! :D Vivement le frein arrière. J'aurai fini avec le freinage :cool2: ... Fin pas tout à fait car j'compte bien y mettre un gros disque. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 28 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 nickel sa mais est se tu vas rabaissé ta fourche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 nickel sa mais est se tu vas rabaissé ta fourche ;) C'est prévu, mais pas pour le moment. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 J'pourrais pas te dire :/ ... D'accord :x. C'est pas grave ! Jolie vraiment! Sa donne envie :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je kif ton scoot mec ! :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) D'accord :x. C'est pas grave ! Jolie vraiment! Sa donne envie :) Encore merci man ! ;) Merci mec ! :D Ce soir remontage des fourreaux et de la jante avant Nitro. Je reprendrais le polissage plus-tard vous inquietez pas :P. Et je démonterai les coques pour les mettre dans ma chambre (bien au chaud ^^). Demain sa devrai bien avancer si j'reçois le colis ! Modifié le 29 décembre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 nickel sa :cool2: :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Commande reçu ce matin, il va y avoir du changement c'soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 montre photo :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 PHOTO PHOTO PHOTO PHOTO :D2 :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Tu passe le réveillon en tête à tête avec ton scoot ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 montre photo :ouf: :ouf: Photo pour 2014 ! :D Non je vais passer le réveillon avec ma bouteille Sky et quelques pétards ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Dépêche pour les photos ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 il y a pas assez de monde là ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 il y a pas assez de monde là ! :D Je compte pour plusieurs mon scoot est en pièce :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 moi aller balance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Non je vais passer le réveillon avec ma bouteille Sky et quelques pétards ! :ouf: Allez t'a eu le temps de finir quelques bouteille je suppose, donc tu dois avoir le temps de balancer les photos :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 PHOTO PHOTO PHOTO :teuf: Et bonne année ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
**JLO6** Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brandon Fan de Nitro Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Phooootooooooooooooooooooooooooh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 (modifié) Bonne année à tous ! Je mettrai une photo ce soir de ma carburation monté ;). Modifié le 1 janvier 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bonne année à tous ! Je mettrai une photo ce soir de ma carburation monté ;). ok att de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelles. Je vais commencer par la bonne, j'ai reçu ma patte d'étrier "Nitro Racing" de chez ScootFast. ^^ Et la mauvaise c'est que j'ai mal monter mon joint de culasse, ducoup il est h.s. <_< Les joint sont donc en attente, je les receveraient lundi ou mardi. Puis j'espère être prêt pour un rasso dans ma ville le 26, Je sais déjà que je serai loin d'être le dernier 8-), Juste derrière un Nitro en Big Evo 70cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelles. Je vais commencer par la bonne, j'ai reçu ma patte d'étrier "Nitro Racing" de chez ScootFast. ^^ Et la mauvaise c'est que j'ai mal monter mon joint de culasse, ducoup il est h.s. <_< Les joint sont donc en attente, je les receveraient lundi ou mardi. Puis j'espère être prêt pour un rasso dans ma ville le 26, Je sais déjà que je serai loin d'être le dernier 8-), Juste derrière un Nitro en Big Evo 70cc. nickel sa :cool2: tu pouver pas faire attention :D :lol: sa c bien dit donc un petit rasso de scoot ta de la chance :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés