ThomThom Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 nickel sa :cool2: tu pouver pas faire attention :D :lol: sa c bien dit donc un petit rasso de scoot ta de la chance :cool: Tellement presser que j'en fait des conneries ! :D2 Puis sur la commande le plus chère c'était les frais de port. :huh: Ouai vivement que j'en fasse pleurer. :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Tellement presser que j'en fait des conneries ! :D2 Puis sur la commande le plus chère c'était les frais de port. :huh: Ouai vivement que j'en fasse pleurer. :lol: et faut prendre sont temps :D oui c vrai il sont chère les frais de port :o ta raison :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Tellement presser que j'en fait des conneries ! :D2 Puis sur la commande le plus chère c'était les frais de port. :huh: Ouai vivement que j'en fasse pleurer. :lol: Fallait me prendre quelques pièces moteur, les frais de port te serrai revenu moins cher :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Fallait me prendre quelques pièces moteur, les frais de port te serrai revenu moins cher :D2 Je penses pas que tu aurais eut ce qu'il me fallait. ^^ Mais si tu m'dis que tu avais une pochette de joint neuf pour top rose, là j'suis deg. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Je penses pas que tu aurais eut ce qu'il me fallait. ^^ Mais si tu m'dis que tu avais une pochette de joint neuf pour top rose, là j'suis deg. :lol: Non du tout ^^ Mais je voulais dire que ta commande sur SF, fallait me prendre des pièces pour réparer mon moteur :3 Les frais de port aurai été moins cher :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) Non du tout ^^ Mais je voulais dire que ta commande sur SF, fallait me prendre des pièces pour réparer mon moteur :3 Les frais de port aurai été moins cher :lol: Haha :), sa aurait été tout benef pour toi mdr, et moi le pigeon. :D2 Par hazard tu aurais un compte sur SF ? car j'ai gagner des point de fidélité dû à ma commande. Mais comment ça se calcule ? J'ai 35,1150 point. Modifié le 3 janvier 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Haha :), sa aurait été tout benef pour toi mdr, et moi le pigeon. :D2 Par hazard tu aurais un compte sur SF ? car j'ai gagner des point de fidélité dû à ma commande. Mais comment ça se calcule ? J'ai 35,1150 point. Ben oui tout benef :p Je trouve pas les sous pour le réparer :pleure: Oui j'ai un compte sur SF, mais j'ai commandé qu'une fois et avec un code à Salade. Je sais pas du tout comment on ce sers encore de site. Demande à lapin du forum, il pourra peut-être t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 alors il en est ou ce spitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 alors il en est ou ce spitro Ha te voilà l'ami. ^^ Bah sa risque de redémarrer la semaine pro ! :D Ensuite je m'occupe du freinage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Ha te voilà l'ami. ^^ Bah sa risque de redémarrer la semaine pro ! :D Ensuite je m'occupe du freinage. ah j'aime ce genre de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 ah j'aime ce genre de réponse Si² ;) J'ai trouver un system de frein pas loin de chez moi (mcx2/levierx2/étrierx2/disquex2/duritex2) x2 pour avant et arrière. ^^ Mais cette personne ne répond plus a mes e-mails... J'suis trop déçu. Le prix est de 30e seulement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Si² ;) J'ai trouver un system de frein pas loin de chez moi (mcx2/levierx2/étrierx2/disquex2/duritex2) x2 pour avant et arrière. ^^ Mais cette personne ne répond plus a mes e-mails... J'suis trop déçu. Le prix est de 30e seulement ! arf dommage il te manques quoi la actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 que ça ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 que ça ! ^^ ah les boules c'est chiant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 ah les boules c'est chiant ça Tu m'étonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 (modifié) Bonne nouvelle ! La personne pour les freins avant/arrière complet ma répondu. Il est parti au sport d'hiver. Il rentre ce week-end donc j'aurai ça début de semaine prochaine ! Vivement que je puisse "dozé" le frein arrière quand je serai sur une roue ! :D " Souvenir de mon 2ème booster.." Modifié le 6 janvier 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 aahhhh de bonne news :cool: :cool: :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Si je suis , même si tout ne me plait pas forcement , mais bon ça reste un projet bien sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 (modifié) Si je suis , même si tout ne me plait pas forcement , mais bon ça reste un projet bien sympa ;) C'est a dire, qu'est-ce qui n'est pas a ton gout ? :) (Il est loin d'être fini esthétiquement) Modifié le 6 janvier 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 J'ai pas repris ton projet depuis le début , t'as moyen de me faire voir ton cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 J'ai pas repris ton projet depuis le début , t'as moyen de me faire voir ton cadre ? Ouep ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Du nouveau ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 (modifié) Beaucoup de polissage en cours sur le Spitro, et un retour en 10 Pouce, j'en dis pas plus... :) Modifié le 2 mars 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 PK retour en 10 pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 PK retour en 10 pouce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés