Rewoo Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Tu veux rendre le spitro chrome ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 PK retour en 10 pouce Je préfère, puis s'a prend moins de place dans le garage. ;) Ouai rajouter un peu de chrome, je reste sur du noir/rouge/chrome. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 2 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Moi perso je préfère la roue en 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Une partie des pièces que je décape en ce moment. ça va brillé ! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Bien tou sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Poste nous sa une fois fini , hate de voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 13 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Une partie des pièces que je décape en ce moment. ça va brillé ! 8-) Photo1455.jpg ah yes ça gère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2014 (modifié) ah yes ça gère Le chrome des pauvres. ^^ Tu as le temps de patienter :P Ps: Mon moyeu arrière va y passer aussi :) Modifié le 13 mars 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Une petite exclusivité de l'avancement.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Super le fourreau! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) Moyeu Nitro terminé... Suite au prochain épisode :). Le dessus était aussi noir que sur les cotés ^^. Modifié le 19 mars 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rewoo Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Prochaine épisode , y'aura quoi ? O:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) Prochaine épisode , y'aura quoi ? O:) Je viens de terminer la patte de fixation du C16, je penses attaquer la cartouche pour finir le pot. :D Modifié le 19 mars 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 19 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 beau polissage :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) Pneu Slick St6 monté ! Un aperçu sur le moyeu. :) Modifié le 22 mars 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 propre tout ça mais pour le frein arrière tu vas faire comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Ça avance bien, du coup si j'ai bien suivi plus de 13 p devant mais du 10? Va falloir coller ça au sol alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2014 propre tout ça mais pour le frein arrière tu vas faire comment Patte d'étrier + étrier arrière Nitro Voilà c'est ça :). Bien sûr il sera "Popoposey !" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 (modifié) Slick avant 10P qui arrive début de semaine prochaine ! :D Je vais attaquer ce week le ponçage sur ma jante avant puis refaire une peinture derrière. Car le polissage yen a assez fraté ! :lol: On m'a donné une selle de spirit que je vais devoir adapter ça propre avec mon petit réservoir d'1 litre. Le truc qui choque c'est quelle est blanche ^^. Je vais devoir racheter un housse de selle noir. ça doit pas valoir chère ça. Modifié le 26 mars 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Je viens de terminer la patte de fixation du C16, je penses attaquer la cartouche pour finir le pot. :D et la photo elle est ou :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 et la photo elle est ou :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: Ahah, un qui suis de très près. ^^ La patte de fixa. est fini il il y a un moment, la cartouche fini dans le week ! je vais faire avec le papier qu'il me reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Ahah, un qui suis de très près. ^^ La patte de fixa. est fini il il y a un moment, la cartouche fini dans le week ! je vais faire avec le papier qu'il me reste. bah justement envois la photo enflure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2014 (modifié) J'envoie une fois le pot fini monté et fixer. Je suis chaud a le refaire démarrer, sa devrai même se faire d'ici quelques jours ! ;) Mon pote est en arrêt il va en profiter pour avancer sur son Spirit en St6Racing/21DO/R1400/PVL/GrandePlageSt6. Je mettrais quelques photo de l'engin ;). Une fois le miens sur roue, j'irai a son garage. Je le ressort il marchera ! :D Modifié le 27 mars 2014 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2014 ah ba sa avance bien tout sa hate de voir démarer la bète :ouf: :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Slick pour l'avant reçu ce matin. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés