Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spitrø 2k14 Light Scud - à vendre EN PIECES DETACHEES !

ThomThom
 Partager

Messages recommandés

post-9217-0-65175900-1365382202_thumb.jp

Vivement l'arrivée du colis .. :D

Je suis desolé de vous dire qu'il démarra pas aujourd'hui , il me manque une pièces (cale en pente) :/

Mais je vais quand même monter ce balancier ! Couper le coffre ! Fixer ma selle et un réservoir de spirit dans le coffre ! Et prendre quelques photos en plein jour :P

Modifié par Oo-Thom-oO

Alors ta reçu la pièce qui te manquer ça démarre ? :P

Non , dans la semaine j'irai chercher ça . Y m'faut une cale kiesler ou une pipe d'admission 360°. Là  j'ai une motoforce orientable , et si je mets le carburateur dessus, le carburateur regarde en l'air ^^ (l'essence n'arrivera pas).

A par ça , se soir j'adapte un réservoir de spirit dans le coffre (des premiers modèle).

Puis à l'avant je vais mettre une jante de 10pouces . Quelle est la jante la plus légère entre celle des anciens et nouveaux modèle spirit ?

Modifié par Oo-Thom-oO

Non , dans la semaine j'irai chercher ça . Y m'faut une cale kiesler ou une pipe d'admission 360°. Là  j'ai une motoforce orientable , et si je mets le carburateur dessus, le carburateur regarde en l'air ^^ (l'essence n'arrivera pas).

A par ça , se soir j'adapte un réservoir de spirit dans le coffre (des premiers modèle).

Puis à l'avant je vais mettre une jante de 10pouces . Quelle est la jante la plus légère entre celle des anciens et nouveaux modèle spirit ?

Ro dommage :( Je veux bien des photos de comment tu vas le fixer le réservoir comme je vais mettre un d'huile de nitro moi aussi :) Par contre je connais pas la réponse pour les jantes  ^^

A oui c'est vrai pas bête l'idée du réservoir d'huile , j'avoue que je n'y avais pas pensé mdr.

Mais ça me parait petit ^^

Okok, mais esthètiquement je préfère la jante des premiers modèles ^^ . Et un pneu de zip ça passe dessus , tu penses ? 

A oui c'est vrai pas bête l'idée du réservoir d'huile , j'avoue que je n'y avais pas pensé mdr.

Mais ça me parait petit ^^

Okok, mais esthètiquement je préfère la jante des premiers modèles ^^ . Et un pneu de zip ça passe dessus , tu penses ? 

A peu pret 1L je pense .. Ca me suffit pour faire des runs :P Une jante compléte de Zip ou juste le pneu ?

Modifié par jona67

A peu pret 1L je pense .. Ca me suffit pour faire des runs :P Une jante compléte de Zip ou juste le pneu ?

Okok, J'ai un réservoir d'huile de spirit a voir comment ça fait ;)

Juste le pneu , pour que cela fasse genre comme une drag race , si tu vois ce que je veux sire ^^

Je vois a peu pret ce que c'est une drag race oé mais je vois pas en quoi le pneu a a voir avec  :rheuuu:

en fait j'ai une roue avant de spirit , et je voudrai y mettre un pneu fin ^^ parce que dessus c'est pas un pneu que j'ai mais un boudin Haha.

Ma roue de Rocket a coté fait cazi' le même diamètre. ^^

Modifié par Oo-Thom-oO