Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah j'ai enfin compris un peu long a la détente :lol:  Je peux pas en être sur mais bon qui tente rien n'as rien si t'as le pneu et la jante pourquoi pas essayer :D2

A mon avis , sa peux claquer :p 

Il faut que je vois mon pote qui taff dans un mag' de scoot ,qui me fasse ça cette semaine. :D

Posté(e)

Les prochaines évolutions :

- Rabaisser les fourreaux " au max ". Donc amortisseur rigide.

- Finir de fixer le réservoir de Spirit dans le coffre. 

- Achat d'une pipe d'admission 360° (Je pense, prendre la Polini)

- Montage de la roue avant en 10 pouces, avec pneu taille basse genre " Drag Race ".

Voilà, voilà :D

Posté(e)

Nickel toute c belle photo ça fait plaisir ;)

ça change des photos que je fesais dans le garage hein ! ^^

Sinon à par ça , la roue 10 pouce à l'avant j'ai vite oublié Mdr, Je viens d'envoyer un chèque pour une jante de nitro avant ! :D  

Posté(e)

Oui c mieux c clair

Et nickel pour la jante ;)

Tu vas la polir ?

Carrément :) 

Je l'ai acheter à kakeprod (Rocktro "Barbitro")

Non les 2 jantes je les enveraient en peinture, puis les chausser en slick :D

Posté(e)

Moi perso j'aime bien la 5éme des photos du scoot vu de dérriére ,c'est kiffant :p Et c'est cool pour la jante de nitro ça le fera beaucoup mieux :)

Posté(e)

Moi perso j'aime bien la 5éme des photos du scoot vu de dérriére ,c'est kiffant :P Et c'est cool pour la jante de nitro ça le fera beaucoup mieux :)

La 5ème est pas mal aussi j'avoue. Oui c'est mieux une jante avant de nitro :p

Posté(e)

Super beau ton projet ça me rappelle mon ancienne configuration =) par contre je suis pas fan de ton carter de pompe mais bon ces une histoire de gout ! j'attend la vidéo 

Posté(e)

Super beau ton projet ça me rappelle mon ancienne configuration =) par contre je suis pas fan de ton carter de pompe mais bon ces une histoire de gout ! j'attend la vidéo 

Merci man , moi j'aime bien :). La vidéo c'est pas pour maintenant ! ^^

Posté(e) (modifié)

Roo ba retrousse tes manches et demain la vidéo :P

Il faut que je passe une dernière commande partie moteur avant de " faire battre le coeur " de ce moteur. Puis j'ai un budget limité par mois ^^ , Ce mois-ci j'ai acheté un coffre, un marche pied, une jante avant nitro, un balancier stage6, et un carburateur neuf ;).

Et mon salaire c'est le chômage pour le moment... Puis je dépense pas ma paye entière dans le Nitro . Il faut aussi que je paye mon tabac pour le mois, une bouteille par week-end, et ce qu'il faut pour m'évader :ze: MDR. 

Puis ce mois- ci j'ai pris 90e d'amende avec mon All-days. En centre ville pour dépassement par la droite, en circulant sur une voie de bus...  :vener:  

Modifié par Oo-Thom-oO
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

HS : Achéte une garrette electronique c'est cher au début mais ça devient vite rentable :P Et t'as un putin de choix niveau gout :) ( comme ça tu pourras mettre plus d'argent dans le nini :p )

Modifié par jona67
Posté(e)

J'avoue ça fait 1 semaine je fume plus que sa et le premier mois tu vois pas les economies mais après ça se voit a 6 euros une recharge qui dur 2 semaine =)

Posté(e)

J'avoue ça fait 1 semaine je fume plus que sa et le premier mois tu vois pas les economies mais après ça se voit a 6 euros une recharge qui dur 2 semaine =)

ah un ami vapoteur content de voir que je suis pas le seul a remarquer que c'est large mieux :)