ThomThom Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Ah j'ai enfin compris un peu long a la détente :lol: Je peux pas en être sur mais bon qui tente rien n'as rien si t'as le pneu et la jante pourquoi pas essayer :D2 A mon avis , sa peux claquer :p Il faut que je vois mon pote qui taff dans un mag' de scoot ,qui me fasse ça cette semaine. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Les prochaines évolutions : - Rabaisser les fourreaux " au max ". Donc amortisseur rigide. - Finir de fixer le réservoir de Spirit dans le coffre. - Achat d'une pipe d'admission 360° (Je pense, prendre la Polini) - Montage de la roue avant en 10 pouces, avec pneu taille basse genre " Drag Race ". Voilà, voilà :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Pas mal tous sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Pas mal tous sa ;) Merci bro' :) Déja réservoir de fixer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Photo ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 11 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Oui photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Les photos arrivent ! Et en extérieur pour changer ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Perso, j'aime beaucoup la dernière :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Nickel toute c belle photo ça fait plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Nickel toute c belle photo ça fait plaisir ;) ça change des photos que je fesais dans le garage hein ! ^^ Sinon à par ça , la roue 10 pouce à l'avant j'ai vite oublié Mdr, Je viens d'envoyer un chèque pour une jante de nitro avant ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Oui c mieux c clair Et nickel pour la jante ;) Tu vas la polir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Oui c mieux c clair Et nickel pour la jante ;) Tu vas la polir ? Carrément :) Je l'ai acheter à kakeprod (Rocktro "Barbitro") Non les 2 jantes je les enveraient en peinture, puis les chausser en slick :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Ah nickel alors tu compte les mettre quel couleur ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Ah nickel alors tu compte les mettre quel couleur ? :) Noir ou une couleur fluo (je sais pas encore, trop d'hésitation ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Moi perso j'aime bien la 5éme des photos du scoot vu de dérriére ,c'est kiffant :p Et c'est cool pour la jante de nitro ça le fera beaucoup mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Moi perso j'aime bien la 5éme des photos du scoot vu de dérriére ,c'est kiffant :P Et c'est cool pour la jante de nitro ça le fera beaucoup mieux :) La 5ème est pas mal aussi j'avoue. Oui c'est mieux une jante avant de nitro :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Super beau ton projet ça me rappelle mon ancienne configuration =) par contre je suis pas fan de ton carter de pompe mais bon ces une histoire de gout ! j'attend la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Super beau ton projet ça me rappelle mon ancienne configuration =) par contre je suis pas fan de ton carter de pompe mais bon ces une histoire de gout ! j'attend la vidéo Merci man , moi j'aime bien :). La vidéo c'est pas pour maintenant ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Merci man , moi j'aime bien :). La vidéo c'est pas pour maintenant ! ^^ Roo ba retrousse tes manches et demain la vidéo :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) Roo ba retrousse tes manches et demain la vidéo :P Il faut que je passe une dernière commande partie moteur avant de " faire battre le coeur " de ce moteur. Puis j'ai un budget limité par mois ^^ , Ce mois-ci j'ai acheté un coffre, un marche pied, une jante avant nitro, un balancier stage6, et un carburateur neuf ;). Et mon salaire c'est le chômage pour le moment... Puis je dépense pas ma paye entière dans le Nitro . Il faut aussi que je paye mon tabac pour le mois, une bouteille par week-end, et ce qu'il faut pour m'évader :ze: MDR. Puis ce mois- ci j'ai pris 90e d'amende avec mon All-days. En centre ville pour dépassement par la droite, en circulant sur une voie de bus... :vener: Modifié le 12 avril 2013 par Oo-Thom-oO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 MDR tu n'aura plus qu'a doubler a gauche :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 MDR tu n'aura plus qu'a doubler a gauche :P Haha :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 (modifié) HS : Achéte une garrette electronique c'est cher au début mais ça devient vite rentable :P Et t'as un putin de choix niveau gout :) ( comme ça tu pourras mettre plus d'argent dans le nini :p ) Modifié le 13 avril 2013 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MozeTV Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 J'avoue ça fait 1 semaine je fume plus que sa et le premier mois tu vois pas les economies mais après ça se voit a 6 euros une recharge qui dur 2 semaine =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2013 J'avoue ça fait 1 semaine je fume plus que sa et le premier mois tu vois pas les economies mais après ça se voit a 6 euros une recharge qui dur 2 semaine =) ah un ami vapoteur content de voir que je suis pas le seul a remarquer que c'est large mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés