Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bonjour tous qu'lqun peut m'aider s'il vous plait?


B00STER_SPIRIT
 Partager

Question

Donc voilà j'ai changer ma courroie ainsi que des galets de 3.5 et 5 et il faut que je change 3 guides culotte variateur, donc voilà mon problème est que quand je roue dès que je mais la poignée dans l'angle à fond mon scooter tourne dans le vide ou la courroie tourne dans le vide. Qu'est du se problème a mes galets trop léger ou autres s'il vous plaît ? Merci Pour plus d'info me mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Donc voilà j'ai changer ma courroie ainsi que des galets de 3.5 et 5 et il faut que je change 3 guides culotte variateur, donc voilà mon problème est que quand je roue dès que je mais la poignée dans l'angle à fond mon scooter tourne dans le vide ou la courroie tourne dans le vide. Qu'est du se problème a mes galets trop léger ou autres s'il vous plaît ? Merci Pour plus d'info me mp

Peut être galets trop léger ... je ne sais pas ta configuration mais 3.5g ça me parrait legé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peut être galets trop léger ... je ne sais pas ta configuration mais 3.5g ça me parrait legé !

Je vais acheter des galets 4.7 ou 5 demain + les 3guide culotte car on ma dit c'étais les galets sinon ma configuration tout dorigine sauf pote bidalit s2 avc une cartouche s3r + un carburateur 16 dell orto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...