nono31 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Bonsoir tous le monde, je me suis lancé dans un projet suite a une casse moteur de mon moteur 50cc, celui d'adapté un moteur 125cc lifan de dirt que j'ai en réserve chez moi sur le cadre de mon xp6, je me doute que je vais avoir à faire a des modifs pour les pattes de fixation du moteurs... Je voudrai rassemblé un maximum d'informations pour se projet, si quelqun a déja fait ou autre.. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 à part souder des pattes moteurs et sûrement modifier le berceau du moteur tu as pas grand chose à faire. Il te faudra adapter aussi le faiscau pour l'allumage etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono31 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ok merci pour ta réponse! Pour le faisceau électrique c'est quoi les modifs à faire?? Car il reste encore le faisceau sur l'xp6?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono31 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Tu vas devoir mettre le faisceau qui va avec l'allumage de ton moteur. Ensuite tu devra sûrement mettre des phares sur ton faisceau si tu en veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Le pot aussi tu vas devoir créer de pates pour fixer la cartouche au cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono31 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ok merci des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono31 Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 J'ai retrouvé le faisceau du moteur (donc celui d'origine) comment faire pour lui ajouter des phares? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono31 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 up pas de réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés