Aller au contenu
  • 0

Peut-on dépasser 45 Km/h en descente ?

Question

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je me demande depuis quelques jours cette question:

Si on doit rouler a 45km et si on dépasse cette vitesse nous sommes en infraction, je voudrais donc savoir, si dans une descente limiter a 90pour les automobiliste on roule a par exemple 60 grâce a lapente nous sommes en infraction?

Je parle bien sur d'un scooter totalement origine n'ayant subit aucune modification.

Merci avance.

Désoler si j'ai pas était très clair :P

Modifié par Scopik27

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

Ce qui fait de toi un kéké c'est que tu le fasse en ville ! Regarde les chiffres des mort en scooter en ville et tu verra sa te calmera peu être une voiture te grille une priorité et t'es mort ! Un pieton qui traverve avec une poussette tu pourrais tué un bébé tu pence a tout cela ? Non ! Donc tu es un Kéké !

un scooter ça freine pas et ça tient pas la route, ne me réduit pas à ce point.

PS : les apparences peuvent être trompeuses onche_fou-1283261457.gif

Modifié par nitro17
  • 0
Posté(e)

un scooter ça freine pas et ça tient pas la route, ne me réduit pas à ce point.

Ecoûte tu es un As de la conduite et un profond demeuré sa te va ?!

Fin de la discussion

• 0
Posté(e) (modifié)

Ecoûte tu es un As de la conduite et un profond demeuré sa te va ?!

Fin de la discussion

Meuh non onche_fou-1283261457.gif

Je préférerais clore la discussion sur cette belle phrase : tu m'as traité de kéké sur des suppositions et des valeurs subjectives, donc bonne nuit et rêve bien d'une portière qui ferait toute la largeur de la route.

Modifié par nitro17
  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
  • 0
Posté(e)

un scooter ça freine pas et ça tient pas la route,

Jerry tro for la :lol:

Quand c'est 50 c'est 50 après tu m’étonnes qu'il est des morts surtout un ville donc si tu a un accident si tu fait le con tu verra ;)

Je fessais le con a collé les voitures a 70 en ville ou le jours ou une voiture a pilé j'ai eu de la chance que j'ai eu un reflex a temps de freiné et que j'ai des bon freins ;) jme suis arrêté a 20cm de la voiture

Depuis je me suis calmé ;)

• 0
Posté(e)

Jerry tro for la :lol:

Quand c'est 50 c'est 50 après tu m’étonnes qu'il est des morts surtout un ville donc si tu a un accident si tu fait le con tu verra ;)

Je fessais le con a collé les voitures a 70 en ville ou le jours ou une voiture a pilé j'ai eu de la chance que j'ai eu un reflex a temps de freiné et que j'ai des bon freins ;) jme suis arrêté a 20cm de la voiture

Depuis je me suis calmé ;)

:rire: :rore: :rare: :rure: :rere: t'as un booster, ne confonds pas tout.

20cm? t'avais d'la marge encore, t'inquiète pas que j'ai déjà eu plus peur que ça je sais évaluer ma distance de freinage.

• 0
Posté(e) (modifié)

:rire: :rore: :rare: :rure: :rere: t'as un booster, ne confonds pas tout.

20cm? t'avais d'la marge encore, t'inquiète pas que j'ai déjà eu plus peur que ça je sais évaluer ma distance de freinage.

T debile.. tu prouve que tu c'est pas rouler est que tu colle les bagnole au cul , mais bon , si sa t'amuse de t'la pété en attendant une medaille .. Modifié par Skumm
  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
  • 0
Posté(e)

T debile.. tu prouve que tu c'est pas rouler est que tu colle les bagnole au cul , mais bon , si sa t'amuse de t'la pété en attendant une medaille ..

Medaille toi veux une? medaille je sais pas mais j'ai une carte de monopoly pour toi, j'te la lis :

Chance : Félicitations ! Vous avez remporté le premier prix d'orthographe, vous recevez donc 5000francs.

• 0
Posté(e)

Medaille toi veux une? medaille je sais pas mais j'ai une carte de monopoly pour toi, j'te la lis :

Chance : Félicitations ! Vous avez remporté le premier prix d'orthographe, vous recevez donc 5000francs.

Mdr,clasique,on c'est plus quoi répondre alors on se fout de la guelle de l'autre , bha quand tu vas te prendre une portiere on en reparlera,si tu peux toujours ecrire bien sur ;)
  • 0
Posté(e) (modifié)

Mdr,clasique,on c'est plus quoi répondre alors on se fout de la guelle de l'autre , bha quand tu vas te prendre une portiere on en reparlera,si tu peux toujours ecrire bien sur ;)

Modifié par Skumm
  • 0
Posté(e) (modifié)

pourquoi je me prendrais une portière? t'as lu la discussion avant de venir balancer d'la merde? Modifié par nitro17
  • 0
Posté(e)

C'est arriver il y a 1 ou 2 semaine par chez moi, sa m'revient en tête mais faut voir pour vraiment être choquer est fair gaffe après..

mais j'ai pas besoin d'être choqué pour faire gaffe...
  • 0
Posté(e)

C'est bon le HS ? Vous avez fini ? Vous voulez pas un café pour continuer a discuter ?

Nan mais serieux on en a rien a foutre de tout ça là, ça a rien a voir avec le sujet.

Pour répondre a l'auteur, non tu n'es pas en infraction ;)

• 0
Posté(e)

Pour l'instant,quand tu voit la fille 5 voiture au dessus du lieu de l'accident hmmmmmm sa t'calme est bien

une fille ? quel âge ? :ouf:

sinon j'ai rien pigé à ta phrase

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...