didadidadou Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 (modifié) Salut à tous, je me presene je m'appelle David. J'ai un soucis sur mon ludix Snake : le voyant d'huile s'allume rouge dès que je tourne la clé, sans même démarrer, alors que quand je met mon doigt dans le réservoire d'huile je le mouille jusqu'à la phalange (donc il me parait plein non? )... Et un autre soucis : il ne démarre plus ! Avant, aucuns soucis mais maintenant il ne démarre plus. J'ai du le transporter dans une voiture et de l'essence à coulé car il n'était pas droit dedans :/ Serait-ce une cause de mes soucis? Modifié le 27 janvier 2013 par didadidadou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 bonjour si tu as un problème d'arriver d'éssence , ça doit être sa pour vérifier tu kik qu'elle que foit . et après tu démonte ta bougie et tu me dit comment elle est . ! et pour de se qui y est de ton problème de témoins il doit être bloquez en bas . démonte le et monte et dessens le bouer si ton témoins reste allumez même en montent la " bouer " et bien ses que ta jauge est morte . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didadidadou Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Ca yest j'a démoté m bougie, et elle est mouillée cause de l'essence je presume et un peu grasse; Bonne ou mauvaise nouvelle? Et pour ma jauge je crois qu'elle est cassée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didadidadou Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 s'il vous plaît quelqu'un aurait il un conseil ?? Ou bien dois-je l'apporter chez un reparateur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BloodXP Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Pour ta bougie ça doit être le mélange qui est un peu trop riche, as tu une étincelle à ta bougie ? Pour ta jauge fait comme le mécanicien du 6141 t'as expliquez et dit nous quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didadidadou Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Pour ta bougie ça doit être le mélange qui est un peu trop riche, as tu une étincelle à ta bougie ? Pour ta jauge fait comme le mécanicien du 6141 t'as expliquez et dit nous quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didadidadou Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Comment voir si on a une étincelle à la bougie? Pour nettoyer une bougie on prend simplement un chiffon ou la brosse à poils en métal est nécessaire? Pour la jauge , j'ai pas réussi à démonter un entier, mais j'ai pris un truc pour faire bouger la petite bouée, elle a bougé mais j'ai toujours le voyant d'huile allumé rouge ... Elle ne se met pas à la surface de l'huile je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouze Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 Sur peugeot le temoin d'huile s'allume tant que le scooter n'est pas en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BloodXP Posté(e) le 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) Comment voir si on a une étincelle à la bougie? Pour nettoyer une bougie on prend simplement un chiffon ou la brosse à poils en métal est nécessaire? Pour la jauge , j'ai pas réussi à démonter un entier, mais j'ai pris un truc pour faire bouger la petite bouée, elle a bougé mais j'ai toujours le voyant d'huile allumé rouge ... Elle ne se met pas à la surface de l'huile je crois. Pour voir si tu as une étincelle tu dévisses ta bougie, tu la remets sur l'anti-parasite ensuite tu mets le culot sur ta culasse ou ton cadre et tu kick et la tu regarde si ça fait une étincelle... Modifié le 1 février 2013 par BloodXP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés