louisdoremi Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Perso j'avais le même problème que toi au debut il partait tout doucement don j'ai juste alleger mes galet de 6 je suis parti sur du 4g et plus aucun soucis sans changer aucun ressort de poussée ni d'embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Ouai mais là ça le fait que à chaud donc je pense pas que ça soit les galets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B00STER_SPIRIT Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 T'es galets c'est des combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyjee56 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Je sait pas sais ce qui était avec le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyjee56 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 J'ai demander la ou j'ai commander le pot et apparament ces des 5 grammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Passe en 4.5g voir 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyjee56 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 okok je vais voir j'ai des doppler qui traine cher moi plus léger que les miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés