Aller au contenu
  • 0

autre scooter Scooter part lentement


Dyjee56
 Partager

Question

Bonjour, problème mon scoot par lentement 5 secondes et après niquel. Sur le scoot j'ai pot conti chr V3 cylindre carenzi embrayage top perf avec ressort qui était avec (jaune). Et ressort de poussée rouge mais la marque je ne m'en souviens plus mais pas malossi ni polini ou autre une marque que je conaissais pas.

Réglage carburateur ok et galets ok.

J'aimerai savoir quel ressort mettre

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

ça vient sûrement de ton ressort de poussé qui est trop dur met plutôt un blanc de chez malossi ;)

Conseil a la mord moi le noeud, c'est les ressort d'embrayges qui sont pas bons. Mon dieu, si vous ne savez pas ne dites rien! On voit tout de suite que c'est pas vos machines

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

essaie. Trop mou c'est à dire? Au ralenti quand tu soulève le scoot la roue arrière elle tourne? Si oui il sont trop mou.

Au contraire si ton scoot gueule et met du temps à partir ils sont trop dur. Il faut trouver le juste milieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si!  avec le temps et l'usure ils perdent de leur tensions. Essaie les verts, si ça va tant mieux sinon essaie des jaunes neufs. Mais bon quand tu aura fais toute les couleurs possible bonjour la note :rheuuu:

Modifié par raphlouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...