Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Salut tout le monde voilà j'aimerai avoir des conseille pour régler mon carburateur nikel Donc la configuration Kit 50 athena Racing mono segment vilebrequin dopler endurance Po yasuni z carburateur 12 Ale j'ai essayer avec gicleur 85 y démarre que avec le starter J'ai eseyer un 100 pareille La j'ai un 110 vous trouver pas sa un peu gros? Et si oui un combien vous me dirai de mettre Et âpre niveau vis de richesse vous me dit de faire combien de tour pour commencer parsque j'arrive pas à le daire partie le scoot ? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max33dams Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Il faut que tu mette une carburateur plus gros 17'5 ou 19 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Oui je vais mete un 19 mais la j'ai pas de filtre à air pour passer sur le 19 alors j'aimerai mettre le 12 juste pour 2 semaien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 max69440 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Oui un 17,5 sera plus facile à régler que ton carburateur d'origine ça vaut 50 euro prend en un avec une boîte de gicleur 15 euro et vroum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 pour le 12 au dessus de 90 le gicleur sa sers a rien.. ces trop petit^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 je sais mais c'est juste pour 2 semaine en attendant d'avoir mais sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 donc ça peut marcher pour 2 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 (modifié) roule sans carburateur :lol: tu pousse le scoot .au pire si il est pas régler au top si tu fait pas trop de km et pour pas trop longtemps sa passera ptete Modifié le 30 janvier 2013 par ◄B-bud'S► Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 visse à fond les 2vis... arrête tout envois un peu dessence et un peu d'air et attend tes sous^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spirit-mxs-33
Salut tout le monde voilà j'aimerai avoir des conseille pour régler mon carburateur nikel
Donc la configuration
Kit 50 athena Racing mono segment
vilebrequin dopler endurance
Po yasuni z
carburateur 12
Ale j'ai essayer avec gicleur 85 y démarre que avec le starter
J'ai eseyer un 100 pareille
La j'ai un 110 vous trouver pas sa un peu gros?
Et si oui un combien vous me dirai de mettre
Et âpre niveau vis de richesse vous me dit de faire combien de tour pour commencer parsque j'arrive pas à le daire partie le scoot ?
Merci d'avance ;)
8 réponses à cette question
Messages recommandés