Aller au contenu

Post spécial Région parisienne


Vespa
 Partager

Messages recommandés

Nan mais l'autre comment il profite de ma phrase mal tournée :P

J'ai oublié de préciser " a pieds "

 

Nan, mais il y a même pas besoin des yeux pour deviner que c'est un élystar !

http://www.youtube.com/watch?v=mVpfOQ1N3aM

Modifié par killian92800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur runrun,

J'aimerai bien me faire une configuration comme la tienne,

Fiable, discrète et patateuseee :p

 

Pour ça j'hésite a prendre un trophy/dr.

Je me demande si la différence se ressentira vraiment, par rapport a l'origine !

Sur Paris il se demerde bien, Mais dans le 78, pour monter les cotes (10-15 % ) etc ... il peine pas mal .. c'est 75km/h compteur MAX !

Sinon en Vmax sur plat c'est impec pour le moment 95-98 compteur suivant les conditions !

 

C'est pour sa je suis pas contre un bon couple moteur !

Ce qui est casse c*** c'est pour purger le liquide ..,

A la base je pensait que pour monter un kit il fallait seuleument démonter l'ancien cylindre/piston, poser le nouveau, faire les réglages carbus et voilà .. Mais en fait pas du tout :////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui te tracasse à purger un système de liquide ? Tu as une vis de purge sur la culasse, une fois ton liquide remis tu l'ouvres jusqu'à que le liquide s'écoule de façon linéaire (pas de bulle d'air) et voilà la purge est terminée, ça prend 5 secondes. Par contre le 70cc DR/Trophy sur un Runner Touring c'est du caca, je sais de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip,

Il faut que je me motive a le faire solo, Car bon même si mon garage est  :cool2:

J'ai pas envi de payer 150e de mains d'oeuvre !

 

Il faudrai que je fasse une liste des choses a acheter, par exemple , pour poser le cylindre il faut seuleument acheter une cage a aiguilles renforcée, le kit, et du liquide ?

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume c'est quand que tu changes tes pneus? Elle est belle ta configuration mais si tu fais du 100 pour ensuite ralentir de dingue et tourner à la vitesse d'une mémé à chaque tournant pour pas se vautrer ça doit pas être cool

 

Franchement quand on voit son Elystar c'est choquant ! Je n'ai jamais vu un de ces scooters partir aussi fort ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement je les change quand j'aurais la tune :s

Ça va depuis que j'ai changer l'amortisseur il tourne mieux et j'ai moins besoin de ralentir dans les virages après ça dépend si il pleut aussi quand il pleut c'est galère j'avoue !

Je voudrais mettre des Michelin pure poser sc, 13 derrière et 12 devant comme m'avait conseillé Julien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien, c'est tendu le choix ! Dans ce cas, je garde le typhoon mais je change en priorité les pneus ! 

 

Et je confirme aussi, l'elystar de Guillaume part vachement fort ! Surtout pour le poids du scooter ! 

Modifié par Typhoon2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien, c'est tendu le choix ! Dans ce cas, je garde le typhoon mais je change en priorité les pneus ! 

 

Et je confirme aussi, l'elystar de Guillaume part vachement fort ! Surtout pour le poids du scooter ! 

 

Ok si tu  veux on coupe les crans de tes pneus avec le dremel !  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NANNN !!!

C'est pas possible mdr !! :o

J'avais même pas fait gaf ! 

http://www.maxiscoot.com/stage6-kit-cylindre-70cc-streetrace-fonte-s6-7214043.html

Sympas pour les flics l'inscription 49cm3

 

Bon c'est décidé prochain = st6 street race !

 

 

Bonne année all !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux