Aller au contenu

Post spécial Région parisienne


Vespa
 Partager

Messages recommandés

Derck, ton souci n'en est pas un, moi aussi mon NRG s'étouffe si ma vis de richesse n'est pas vissée à fond. Et ça, peu importe le gicleur, j'avais un 65, j'ai essayé un 68, même réaction. Vis de richesse à fond, ça marche super. Dès qu'elle est dévissée d'un demi-tour, c'est mort il s'étouffe à l'accélération, il peut même en venir jusqu'à caler alors pas besoin de t'inquiéter. Visse ta richesse à fond, c'est le plus simple. C'est juste que le carburateur d'origine est inréglable si l'on veut des réglages au top. Si l'on voulait faire les choses bien, il faudrait simplement changer le gicleur secondaire. Mais ça reste largement réglable, j'entends par-là que le ralenti arrive à être parfaitement stable même avec la richesse à fond, du coup nul besoin de changer le gicleur secondaire, enfin on peut s'en passer selon moi.

 

Si ça intéresse des gens j'ai des pots d'origine de Runner/NRG à vendre, et aussi un pot Sito à cartouche qui marche mieux qu'un Touring (toujours pour Piapia).

. En quoi le pot sito a cartouche est mieux qu'un touring ? Et c'est adaptable sur Aprilia SR? Sinon je cherche aussi un pot de Runner dorigine, envoie moi les prix par mp si tu peux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des clignotants à led noir de pref qui iraient bien avec le feu à led sur runner vous en pensez quoi de ceux là?

http://www.maxiscoot.com/clignotants-a-led-sur-tige-ce-toxik-noir-txc502045.html

Après je sais les goûts et les couleurs... mais je préfère toujours avoir un avis

Je précise que je vais choper le feu à led à fond noir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les mec une petite question urgente je suis en train de remonter le moteur d'un pote (Zip) et j'ai un doute sur les rondelle variateur c'est bien l'épaisse dernière le Sou lengrenage de pompe a huile et une rondelle normal ?

 

c'est le contraire sinon la courroie est pas droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. En quoi le pot sito a cartouche est mieux qu'un touring ? Et c'est adaptable sur Aprilia SR? Sinon je cherche aussi un pot de Runner dorigine, envoie moi les prix par mp si tu peux

 

Le Sito long (à cartouche) est plus performant, en accélération ça se vaut mais en pointe, il a bien 5km/h à son avantage ! Donc il n'a pas à rougir face à un pot de détente. Par contre l'inconvénient (d'ailleurs comme un détente) c'est qu'il est un peu bruyant, surtout quand la laine de roche commence à avoir fait son temps comme celui que je vends... Et sinon en pot d'origine il doit m'en rester qu'un seul, un bridé qui a 1000kms et complet (visserie, raccord antipollution y compris le manchon caoutchouc du boîtier) seul bémol la plaque de protection en plastique cassée 15€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je commence à avoir reup pour mon runner. Y'avait un autre runner année 2011 dans mon parking collectif et il a été volé. Il avait juste un bloque disque aussi, le gars l'a retrouvé cassé au sol. En plus les deux dernières nuit l'alarme de mon runner a sonné (je le vois quand je la désactive le matin). Sachant qu'elle a presque jamais sonné depuis 2 mois (une à deux fois max). 

Je vais aller voir des gars de mon quartier pour voir si c'est pas eux. Je leur dirai de pas toucher même si ils savent pas c'est qui/que c'est pas eux ou je sais pas quoi d'autre (ce qui est propable on va jamais dire que c'est soi même ou son pote qui a touché). 

Quand les gars ont volé l'autre runner ils ont dû toucher au mien ce qui a fait sonner l'alarme mais ils ont dû abandonner vu la difficulté (entre un runner neuf avec alarme + U + chaîne attachée à deux petits tuyaux et un autre un peu ancien mais juste bloque disque ils ont choisi). Je sais pas où le mettre à par mon parking ça me rend ouf. Vous avez des astuces pas trop chère (je vais pas racheter un autre U quand même) pour ne pas me le faire voler? Un U c'est facilement sciable, heureusement y'a pas de prises electriques dans mon parking. à part un autre U roue avant je vois pas, et encore je sais pas si ça aide vraiment. 

 

J'ai vraiment envie de le rendre presque involable, des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, soucis ou pas ? 89km/h pas 1 de plus en Yasuni R, normal ? (Poignée dans l'angle)
(configuration en signature)

 

 

Je faisais la même en Touring sans l'embrayage lol (Précision inutile)

Modifié par Gueshinho258
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...