Gueshinho258 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Qu'on se rejoigne vers Nation ou Porte de Vincennes vers 23h, ça commence tard de toute façon que vers 00h00 où il y a du monde Nation c'est bien, quelle heure serait la mieux appropriée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Vers 23h je pense, je sais pas si Phael vien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Bah je serai à Nation vers 23h - 23h15 dans ces cas la alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Normalement j'y vais je te pas mon numéro en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Vas-y on fait comme ça, pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Si du monde ici va à Vincennes, alors je viens ! :) En mode varia trop légère mais osef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Ah oui viens osef de la varia ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phael Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Moi je suis bien bete j'ai un anniversaire mais j'essaierai de passé quand même Moi j'suis chaud, j'suis pas allé encore ! Vas-y avec les autres sinon tu sauras pas où aller ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Vais faire tache parmi les jeuno, pis toute façon je suis en rodage et je taf ce weekend. Amusé vous bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Bah je serai à Nation vers 23h - 23h15 dans ces cas la alors :) Je confirme ma venue les mecs, si j'ai pas de news de vous j'espère vous voir sur place. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Les gars, vous connaissez quelqu'un qui vend un nitro avec CG épave ? Ou même qui a une CG de nitro ? J'ai besoin de ça pour continuer le nitro.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Typhoon C'est toujours pas réglé t'es problème de papier ! :o :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 7 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Va voir chez touring moto casse, à champigny!!!! Ta peu être une chance de trouvé quelque chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) Typhoon C'est toujours pas réglé t'es problème de papier ! :o :o :o J'ai lâché l'affaire, je perdais mon temps pour rien, je me suis bien fait bai** ! Du coup je cherche un nitro maintenant.. Balou, ils font que BMW ! Modifié le 8 juillet 2013 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Achète le mien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Pour 400€ oui :D2 D'ailleurs, j'hésitais niveau peinture, je pensais passer en blanc mat, des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ta gueule, t'as même pas de cadre, tu parles de carénages :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Balou, ils font que BMW ! Rah m.... c'est chiant avant yvai plein de scoot en épave. J'essaie de te trouvé une autre casse!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Ta gueule, t'as même pas de cadre, tu parles de carénages :D2 Enflure :lol: J'ai peut-être une bonne offre à 300€ la d'un bon nitro ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Au pire cherche un cadre plié mais pas déclaré épave, et tu refrappes les numéros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Vu le prix ! Je préfère racheter un nitro avec des pièces encore dessus, la j'ai peut-être une affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Je te le solde à 1000€ le mien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/493831398.htm?ca=12_s Si tu te sent chaud pour bricolé et le cadre est en regle!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Dans pas longtemps je pense qu'on verra le nitro au run le vendredi :p Blanc mat c'est beau, y en avait un vendredi il était magnifique ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Javoue Moi perso si le runner white soul avait vraiment été blanc mat, je l'aurai pris!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés