Aller au contenu

Post spécial Région parisienne

Vespa
 Partager

Messages recommandés

Double poste:

Bon c'est la maxi merde :vener:

j'ai crever mon city grip a l'avant, je vous raconte pas le bordel pour rentrez.

Vous connaissé pas un changeur de pneu a domicile?????

j'ai essaier la bombe anti crevaison, mais la pointe c'est barré dans le pneu!!!!!

Bon j'ai fait un truc a la waneuguène :D2

j'ai foutu une visse sur le trous et j'ai foutu de la bombe dedans :cool:

Pour l'instant il y a rien de sortie.

Demain changemant de pneu

Par contre il y a de la mousse qui c'est foutu un peu sur le garde boue, sa deglinge pas la peinture ce truc?????

l'anti creu ? aucun risque par contre c'est chien a nettoyer si tu le laisse :D2  c'est pratique mais je déteste quand je fais des pneu avec de la bombe aaaahhhh Degeulasse :pascool:  :vener:  

Ouai je sais avant de mettre la visse, sa giclai de partout sa pue et en plus sa colle :P

Bon je vais allé voir chez cardy pour pneu demain.

Je croix quil von pas kiffer la bombe anticreuvaison :D2

c'est de la grosse merde ces bombes, ça m'a nIqué la jante de la bécane !

Owned :lol:

Quand ta essayé des michelin tu prend plus rien d'autre (enfin pour moi)

déjà quand j'ai acheté le scoot chez piapia,

je lui ai fait changé direct les pneu d'origine en carton par des michelin sinon je prenai pas le scoot!!!!

Et la j'ai un peu l'impression quil me le fait payer (ce rageux???).

Modifié par balou28

Bah Kristouff c'est toi le problème moi quand j'reviens sur Paris j'serai dispo ! Un p'tit tour c'est quand tu veux ;) , mais bon je sais pas si t'arriverai a me suivre :P , en plus j'en suis sur on a déjà du se croisé Pantin/Auber c'est a côté ! t'es vers les 4 chemin ? 

Modifié par siiloux

Bah Kristouff c'est toi le problème moi quand j'reviens sur Paris j'serai dispo ! Un p'tit tour c'est quand tu veux ;) , mais bon je sais pas si t'arriverai a me suivre :P , en plus j'en suis sur on a déjà du se croisé Pantin/Auber c'est a côté ! t'es vers les 4 chemin ? 

Je pense que sa sera plutôt l'inverse 

Je suis pas du tout vers les quatres Chemins et en plus j'y passe jamais donc on s'est peut-être jamais croisé, même sûrement car je mate tous les 2 roues... Je suis plutôt vers la Mairie

Haha t'inquiete pas qu'il sera devant toi le petit fifou

Oui moi aussi mdddr , je mate tous les 2 roues ! mais vraiment tous , Hmm dommage on aurai fais un ptit tour .. Mais bon au retour j'te dirai quand j'suis la si tu veux on fera un bon tour de Paris maintenant que j'suis en régle , Fin faudrai m'attendre hein j'serai en plein rodage :)

J'en suis sur que j'ai déjà croisé du monde du forum j'suis toujours en scooter moi , et j'fais que des gros tours donc j'en suis persuadé , déjà un jours j'avais croisé mec a meuf au lilas ;) 

Modifié par siiloux

Bon pour moi les gars, le nitro devrait bientôt arriver !

Le nitro que je touche à 300 me revient à 150€, je fais un échange de juste mon chassis + fourche contre son chassis + carénages + faisceau + feu + fourche ! 

• J'aime 2

Bon pour moi les gars, le nitro devrait bientôt arriver !

Le nitro que je touche à 300 me revient à 150€, je fais un échange de juste mon chassis + fourche contre son chassis + carénages + faisceau + feu + fourche ! 

Donc il devrait être prêt dans pas longtemps ?