Gikiman Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Roh la vache je crois que c'est ca qu'il avait, la cartouche brillai tellement que j'ai pas pu voir ce que c'était. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Mdrr, tu verra quand j'aurais finis le mien, t'aura pas le temps de voir la marque du pot non plus quand je passerais mouhahah ^^ D’ailleurs je file continuer le remontage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Hahaha ! Vous penser aller Plus vite que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Hahaha ! Vous penser aller Plus vite que moi ! Honnêtement, Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Revenir du run et faire 2-3km avec le pot avec une fissure qui tenait encore ,et se faire pousser par 2 potes en runner de chaque côté jusqu'à Paris parce que le pot a carrément casser.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Mmmddddr Runner94 :D Nan je suis content J'vais aller chercher mon runner d'ici quelque jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Revenir du run et faire 2-3km avec le pot avec une fissure qui tenait encore ,et se faire pousser par 2 potes en runner de chaque côté jusqu'à Paris parce que le pot a carrément casser.. En tout cas c'est pas hyper rassurant sur la qualité de soudure des pots Yasuni!!!!!! On critique stage6, mais apparement il sont pas les seuls :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Degouter pour toi ! Mon Z avais aussi casser au même endroit sur le runner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Étrange les soudures des Yasuni sont faites mains et de bonne qualité, après peut être un point faible a cet endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Honnêtement, Oui Mddddr , Runner tu peux arrêté de croire que ta un avion s'il te plait .. Même moi avec le top rose et compagnie j'vais t'laissé loin derrière moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Justement Si Les Soudure sont faite main une erreur et vite arrive t'es tombe sur un mauvais pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Un corsa peu tres bien manger un Top rose ^^' Tout est dans le réglage, et dieu sais que pour être parfaitement régler il faut du temps. Puis un piapia mange tout de toute facon mouhaha ! Piapia forever. Ps:Je cherche d'ailleurs un Zip si quelqu'un en a un a se debarasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Revenir du run et faire 2-3km avec le pot avec une fissure qui tenait encore ,et se faire pousser par 2 potes en runner de chaque côté jusqu'à Paris parce que le pot a carrément casser.. Il a finit par te lâcher finalement ? C'est la merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gikiman Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Cte troll sur le piapia spooky :D il y a du taf avant que ton nitro fasse quoi que ce soit mon cher silloux :siffle: :D2 Si tu veu j'ai une hache de 34 pour les finitions :lol: ............ok je sort ==> si on peu plus rigolé!!!! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Et oui il a finit par lâcher.. Pot qui lâche et kit qui lâche après 300km.. Je l'ai renvoyer a mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 T'es pas un peu, mais un tout petit peu poisseux xD ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Tu vas le faire ressouder caralho ? Ou t'as remis celui d'origine en attendant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Ouai je vais le faire ressouder et si c'est pas prêt pour lundi je met l'origine bridé.. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Fais ça hoje s'tu peux ;) Bah ouais que ça à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner75sp Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Je vais essayer, je vais le démonter et le ramener dans un garage ou alors je connais quel'qu'un qui fait sa bien. J'espère que sa tiendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) Ouais fais ça ! Et puis tiens nous au courant ;) Modifié le 13 juillet 2013 par GuesHinhO258 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Et les Parisiens ! j'suis bientôt de retour , donc j'ai vu qui fesait super bon sur Paris donc on fera une grosse barode ou c'est comment ? Histoire que je vous apprenne comment on conduit un 50cc :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Mddddr , Runner tu peux arrêté de croire que ta un avion s'il te plait .. Même moi avec le top rose et compagnie je vais t'laissé loin derrière moi T'inquiète pas Siiloux je te charrie, mais bon tout est une question de réglages :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siiloux Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Oui je sais t'inquiète j'le prend pas mal ;) Au retour vous êtes tous chaud ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueshinho258 Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Qui connait un carrossier pas cher dans Paname ou proche Paname :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés